Adhésion via le site

Chapitre dédié à tout ce qui concerne l'association des Fous de palmiers et sa revue "Le Palmier".
Fred C.
Messages : 1108
Enregistré le : 02 févr. 2007 05:27
Localisation : Fraiture-Tinlot 4557 BELGIQUE
Contact :

Adhésion via le site

Message par Fred C. »

Salut à  tous,
J'aimerais renouveler mon adhésion aux fous via le site comme je le fais chaque année et quand je veux passer à  la caisse, j'ai le message "Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent." sur la page "paypal".
Solution?
J'ai ensuite essayé de payer via chèque/virement, c'est accepté mais je n'ai aucune info pour faire le virement IBAN...
Que faire maintenant?
Merci de votre aide! Je ne m'inquiète pas outre mesure car je connais bien l'asso mais je n'ose imaginer le désarroi d'un nouvel arrivant devant pareils cas de figure, ce doit être assez rébarbatif et pas vraiment en faveur de l'asso...
Fred
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: Adhésion via le site

Message par Isagave »

Bonjour Fred,

Paypal ne marche pas et nous en sommes vraiment dsl.

Manu, si tu passes par là  ...que peut-on faire ?

Je sais qu'il y a un énorme boulot à  faire sur le site, je vais m'en occuper et ce dans les plus brefs délais, j'ai traité le forum en priorité.

On vous tient informés, merci. :wink:
Isabelle
Fred C.
Messages : 1108
Enregistré le : 02 févr. 2007 05:27
Localisation : Fraiture-Tinlot 4557 BELGIQUE
Contact :

Re: Adhésion via le site

Message par Fred C. »

OK Isa merci!
Est-ce que je peux considérer mon renouvellement comme effectif?
Fred
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: Adhésion via le site

Message par Isagave »

Oui Fred, on trouvera un moyen pas de pb. :wink:
Isabelle
Andres74
Messages : 3178
Enregistré le : 21 août 2007 18:47
Localisation : Pologne
Contact :

Re: Adhésion via le site

Message par Andres74 »

J'ai l'IBAN et tout ce qu'il faut pour faire le virement,
mais j'attends encore le dernier numéro du Palmier.

Je peut te filer les coordonnées. Sinon, demande à  manuvericel.
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Re: Adhésion via le site

Message par manuvericel »

Bonjour à  tous,

J'ai eu un mal de chien à  l'époque ou j'ai mis en place le paiement par Paypal, çà  a marché quelques mois puis Paypal, pour des raison de sécurité? a mis en place des procédures de limitation de nos droit sur notre compte Paypal. N'ayant pas pu fournir tous les documents que Paypal demandait, nous avons perdu le contrôle de notre compte.

Grâce à  Andres, nous avons une piste pour développer un mode de paiement des cotisations (et autres archives du palmier, graines, T-shirts...) pratique et moderne: le virement bancaire.
Pour nos adhérents résident hors de France, çà  me paraît le meilleur moyen.
Isa, il faut qu'on réfléchisse à  comment le formaliser.
Pour tous ceux qui souhaite utiliser ce mode de paiement dès aujourd'hui, il vous suffit de m'envoyer un mail perso et je vous donnerais les coordonnées de la banque des fous.

Merci

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
Avatar du membre
avranville
Messages : 457
Enregistré le : 26 juin 2008 20:35
Localisation : Valais Switzerland (1133m)
Contact :

Re: Adhésion via le site

Message par avranville »

La reactivation de Paypal ne serait pas un luxe, pratique rapide et sure
Image
Fred C.
Messages : 1108
Enregistré le : 02 févr. 2007 05:27
Localisation : Fraiture-Tinlot 4557 BELGIQUE
Contact :

Re: Adhésion via le site

Message par Fred C. »

manuvericel a écrit :Bonjour à  tous,

J'ai eu un mal de chien à  l'époque ou j'ai mis en place le paiement par Paypal, çà  a marché quelques mois puis Paypal, pour des raison de sécurité? a mis en place des procédures de limitation de nos droit sur notre compte Paypal. N'ayant pas pu fournir tous les documents que Paypal demandait, nous avons perdu le contrôle de notre compte.

Grâce à  Andres, nous avons une piste pour développer un mode de paiement des cotisations (et autres archives du palmier, graines, T-shirts...) pratique et moderne: le virement bancaire.
Pour nos adhérents résident hors de France, çà  me paraît le meilleur moyen.
Isa, il faut qu'on réfléchisse à  comment le formaliser.
Pour tous ceux qui souhaite utiliser ce mode de paiement dès aujourd'hui, il vous suffit de m'envoyer un mail perso et je vous donnerais les coordonnées de la banque des fous.

Merci

MANU
Je te MP Manu, merci!
Fred
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
yasmine
Messages : 239
Enregistré le : 30 juil. 2008 04:34

Re: Adhésion via le site

Message par yasmine »

Bonjour ,
Quand débute donc l'appel pour les cotisations 2009 ? Décembre? Janvier? Je viens de télécharger un bulletin d'adhésion mais n'apparaissent que les tarifs 2008...
Amicalement,
Yasmine
Fred C.
Messages : 1108
Enregistré le : 02 févr. 2007 05:27
Localisation : Fraiture-Tinlot 4557 BELGIQUE
Contact :

Re: Adhésion via le site

Message par Fred C. »

Je pense qu'il faudrait mettre les formulaires d'adhésion et de paiements à  jour dans les plus brefs délais. Ce geste est souvent le premier contact des "aspirants-membres" avec l'asso et il est important que cela se passe bien sinon quoi la confiance s'écorne vite et au final, tout le monde est perdant! C'est d'ailleurs ce manque d'info qui a fait que j'ai tant tarder à  adhérer il y a maintenant quelques années.
Je sais que c'est un gros travail pour les gestionnaires et je les remercie déjà  des efforts qu'ils fournissent et fourniront à  l'avenir. :wink:
a+
Fred
PS1)au passage, je n'ai toujours (et jamais)reçu ni annuaire, ni carte de membre...
PS2)je me proposerais bien pour vous aider à  la gestion du site mais j'ai peur de m'engager et de décevoir car le manque de temps libre se fait cruellement sentir entre mon propre site, le jardin, la famille,...
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: Adhésion via le site

Message par Isagave »

Je m'en occupe au plus vite...c'est promis, il faut que je règle 2/3 bricoles avec notre hébergeur. :wink:

En ce qui concerne l'annuaire et la carte, à  partir de 2009 tout sera au point donc très bientôt.
Isabelle
Fred C.
Messages : 1108
Enregistré le : 02 févr. 2007 05:27
Localisation : Fraiture-Tinlot 4557 BELGIQUE
Contact :

Re: Adhésion via le site

Message par Fred C. »

ça y est je suis en ordre de cotisation 2009 :)
a+
Fred
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Adhésion via le site

Message par Stephking56 »

yasmine a écrit :Bonjour ,
Quand débute donc l'appel pour les cotisations 2009 ? Décembre? Janvier? Je viens de télécharger un bulletin d'adhésion mais n'apparaissent que les tarifs 2008...
Amicalement,
Yasmine

Je suis aussi intéressé par la réponse, pour savoir quand je peux m'inscrire pour 2009 et la date limite d'inscription pour être sur l'almanach. :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: Adhésion via le site

Message par Isagave »

Les cotisations 2009 commencent à  arriver. :wink:

En ce qui concerne les tarifs sur le net, ils n'ont pas changé c'est juste l'année qui change.
Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion et l'envoyer avec votre chèque par courrier au siège de l'association.
Pour les autres pays voir avec Manu.

J'ai commencé quelques modifs en attendant de pouvoir faire mieux.
Je suis dsl.
Isabelle
Andres74
Messages : 3178
Enregistré le : 21 août 2007 18:47
Localisation : Pologne
Contact :

Re: Adhésion via le site

Message par Andres74 »

Isa, j'ai l'accès au panneau d'administration sur un autre forum français (rien à  voir avec les palmiers) et depuis quelques années à  un panneau d'administaration du forum de notre club automobile.
Si tu rencontres des problèmes avec la gestion du forum, je peux peut-être t'aider. :wink:

Sinion, je vais payer ma cotisation 2009 dans les jours qui viennent.
Répondre

Retourner vers « Association des Fous de Palmiers »