rarexoticseeds

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
palmi
Messages : 33
Enregistré le : 02 juin 2012 10:02
Localisation : landes

rarexoticseeds

Message par palmi »

Bonjour a tous, je suis tombé sur un site www.rarexoticseeds.com qui vends comme son nom l'indique des graines de palmier de tout genre même des rares. je ne sais pas ce que ce site vaux je n'ai jamais acheté de graines chez eux.
Si quelqu'un connait ou a déjà eu a faire avec eux, se serait bien de partager son experience.
et si personne connait, c'est peut être une bonne adresse a retenir, ou pas.... :D .
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: rarexoticseeds

Message par Vivi »

Dans l'immédiat, il y a quelques avis sur le forum ici : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... ds#p142897
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »