Diférencier un Super Dwarf Cavendish d'un Dwarf Cavendish

Répondre
gougoutz
Messages : 35
Enregistré le : 04 janv. 2011 16:13
Localisation : 31

Diférencier un Super Dwarf Cavendish d'un Dwarf Cavendish

Message par gougoutz »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment on peut différencier un Musa Super Dwarf Cavendish d'un Dwarf Cavendish?
J'ai acheté un petit Musa hier dans une grande enseigne de bricolage qui m'a semblé être un Super Dwarf mais je voulais vérifier avec vous, bien sur je n'ai pas pris le soin de prendre une photo ça aurait été trop facile :mrgreen:

Il fait entre 15 et 20 cm pour 11 feuilles il est bien compact et surtout il a déjà un rejet, c'est ce qui m'a fait penser que c'était un Super Dwarf car j'ai déjà un DC et comparativement il était beaucoup plus grand et élancé quand il était au stade de 11 feuilles et surtout il a émis ses rejets alors qu'il était bien plus grand que 20cm...

Merci d'avances pour vos avis
demeter

Re: Diférencier un Super Dwarf Cavendish d'un Dwarf Cavendish

Message par demeter »

Gougoutz, tu as la réponse dans ta question :wink: . Un super darwf cavendish est plus compact avec un espacement interfoliaire moindre alors qu' un dwarf cavendish à un espacement plus important.
gougoutz
Messages : 35
Enregistré le : 04 janv. 2011 16:13
Localisation : 31

Re: Diférencier un Super Dwarf Cavendish d'un Dwarf Cavendish

Message par gougoutz »

Ok merci pour ta réponse, j'étais pas sur à 100% c'est pour ça que je voulais un autre avis, on a toujours le doute dans ces grandes enseignes où les étiquettes ne donnent aucunes infos...
Répondre

Retourner vers « Tout sur les Musa »