jardinerie CASTELLI

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Cendrine
Messages : 221
Enregistré le : 11 nov. 2007 10:48
Localisation : Indre(36). Châteauroux

jardinerie CASTELLI

Message par Cendrine »

bonjour,

connaissez vous la jardinerie CASTELLI sur Nice ? j'y ai été cette été, j'ai trouvé les prix intéressant., mais j'ai du faire un choix ayant la voiture déjà bien chargé.
J'ai opté pour le chamerops humilis pour 80 euros. Par rapport a ce que j'ai pu voir dans des jardineries/pépinière ou sur internet j'ai trouvé ça fort intéressant.
Image
Image
Avatar du membre
Domi
Messages : 9447
Enregistré le : 17 déc. 2006 12:13
Localisation : Toulouse Nord mais jardin dans le Lot (46)

Re: jardinerie CASTELLI

Message par Domi »

Cendrine a écrit :bonjour,

connaissez vous la jardinerie CASTELLI sur Nice ? j'y ai été cette été, j'ai trouvé les prix intéressant., mais j'ai du faire un choix ayant la voiture déjà bien chargé.
J'ai opté pour le chamerops humilis pour 80 euros. Par rapport a ce que j'ai pu voir dans des jardineries/pépinière ou sur internet j'ai trouvé ça fort intéressant.
Tiens ça me rappelle des souvenirs ! j'ai été vendeur à celle de Fréjus, mon premier boulot ...il y a longtemps !!
Sinon ton sujet à l'air de belle taille, ça me parait raisonnable, mais bon je ne connais pas trop les prix des gros sujets...
Avatar du membre
Serkan
Messages : 7090
Enregistré le : 22 août 2007 10:38
Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Re: jardinerie CASTELLI

Message par Serkan »

Cendrine a écrit :bonjour,

connaissez vous la jardinerie CASTELLI sur Nice ? j'y ai été cette été, j'ai trouvé les prix intéressant., mais j'ai du faire un choix ayant la voiture déjà bien chargé.
J'ai opté pour le chamerops humilis pour 80 euros. Par rapport a ce que j'ai pu voir dans des jardineries/pépinière ou sur internet j'ai trouvé ça fort intéressant.
Image
Image
c'est super cher; un humilis comme ça ici tu l'as à 50 euros et encore
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
zozzo69

Re: jardinerie CASTELLI

Message par zozzo69 »

il ressemble beaucoup au mien que j'ai eu pour moins de 20€... :roll:
Avatar du membre
mick_madinina
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov. 2008 15:07
Localisation : VIENNE (38) Alt 284m, Zone 8b

Re: jardinerie CASTELLI

Message par mick_madinina »

Oh la vous etes dur les gars :shock: la vous l'avez achevé la pauvre Cendrine !

Le plus important c'est qu'il te plaise et qu'il s'installe bien dans ton jardin. Aprés savoir si tu aurais pu économiser 10 ou 20€...

Quels sont les minimas dans ta région ?
zozzo69

Re: jardinerie CASTELLI

Message par zozzo69 »

ça n'étais pas trop mon intention, désolé :oops: Et puis le mien à 14€ était vraiment une affaire, c'est pour ça que je l'ai pris (je ne comptais pas acheter de palmier). Et puis je crois que ça a du nous arriver à peu près à tous (surtout en début de maladie) d'acheter un palmier beaucoup plus cher que ce que ça vaut. Pour ma part, j'ai payé mon premier trachy au prix très fort : environ 200€ pour 50cm de stipe et 1m50 de hauteur totale... Même si aujourd'hui je ne le regrette pas car c'est le plus beau de mes trachys (je pense que c'est un darjeeling) :wink:
Cendrine
Messages : 221
Enregistré le : 11 nov. 2007 10:48
Localisation : Indre(36). Châteauroux

Re: jardinerie CASTELLI

Message par Cendrine »

euh non pas achevé.... :D . car pour moi dans mon secteur c'est une bonne affaire. même dans le sud est j'ai fait plusieurs magasin et c’était vraiment le plus intéressant. Chez moi pour un comme ça faut bien compter 120€ voir plus...
concernant mes minimas l'an dernier on est descendu a -9, - 15 il y a 2 ans, cela est très variable. mais je vais devoir le protéger, j'en suis consciente. Je les protège tous vu que j'ai un jeune jardin il ne sont pas encore bien acclimaté(même sabal/ trachy).
Avatar du membre
Serkan
Messages : 7090
Enregistré le : 22 août 2007 10:38
Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Re: jardinerie CASTELLI

Message par Serkan »

Cendrine a écrit :euh non pas achevé.... :D
ah, ouf :D
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »