AG 2011 - VALENCE : assemblée générale

Vous trouverez ici tous les renseignements concernant les assemblées générales de notre association: dates, programmes, comptes rendus, photos, ...
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par antho »

Image

Aujourd'hui, première journée de préparation de l'assemblée Générale, dont vous avez du découvrir le détail dans le palmier N°65.
Voilà  une équipe bien motivé qui s'est réuni pour s'investir dans ce beau projet.
merci à  tous pour votre présence.
Avatar du membre
Faxo
Messages : 577
Enregistré le : 25 avr. 2010 15:31
Localisation : Malissard

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par Faxo »

Merci de m'avoir permis d'être présent à  cette journée, c'était un agréable moment passé ensemble.

Et merci beaucoup à  Eric pour la visite de son magnifique jardin :)

:mrgreen:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par palmvienne »

Belle journée de préparation à  l'AG de Valence 2011, qui fut studieuse et ensoleillée, j'ai aussi à  remercier Eric pour la présentation
de son jardin 'trop top' et son accueil. Merci aussi à  tous les participants

Claude
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par BLACHERE Eric »

Moi je suis resté une grosse partie de la journée couché :evil: , et encore un peu aujourd'hui :( , j'aurais bien aimé être présent voir les nouvelles têtes :(
Eric.
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par antho »

Ce n'est que partie remise Eric, on a programmé de se revoir pour continuer les préparatifs les samedi 30 avril et 28 mai.
Tout cela sera expliqué en détail dans le compte rendu de notre journée que l'on vous enverra en début de semaine.
fab10
Messages : 283
Enregistré le : 14 avr. 2010 22:26
Localisation : Malissard Drôme

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par fab10 »

C'est dommage Eric j'aurai aimé te rencontrer .J'ai quand même rencontré les lyonnais( et Viennois) et on a passé une bonne journée entre passionné et visité un super jardin ( merci Eric ) .
Bref on attend la prochaine ! :wink:
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par manuvericel »

Oui, c'était sympa de rencontrer Palmvienne, Sabal et Fab10 dans le cadre enchanteur du jardin d'Eric.

Merci à  Antho pour l'organisation :wink:

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par antho »

je viens de vous envoyé avec un peu de retard le compte rendu de cette journée sur vos messageries.
Stef
Messages : 7
Enregistré le : 14 avr. 2010 22:58
Localisation : nord haute-marne.proche du lac du Der zone7

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par Stef »

Bonjour a tous! je viens de recevoir la semaine derniére la new revue avec le descriptif de l'AG a valence. sur la page de l'edito, mr bianchi ecrit qu'il faut reserver pour ce week-end de l'ascension. donc mes questions serait: a qui faut-il reserver pour participer a ce week qui s'annonce memorable? il y a t-il un coup?pour ce loger, il y a t-il des hotels de reserver a l'avance? merci d'avance a vous tous. Merci aussi a Mr Poquet pour sa reactivité dans l'envoi de graines de votre banque!je ne manquerai pas de vous indiquer le taux de germination le cas echéant!
un fou parmi les fous!
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par manuvericel »

Bonjour Steph,

Oui, il y aura des hôtels réservés à  l'avance donc pas de soucis, on peut attendre le bulletin d'inscription qui accompagnera le journal le palmier de Mars.
Pour l'hôtelerie, on essaie toujours de proposer 3 niveaux de prix pour satisfaire toutes les bourses, pour les aventuriers, il y aura possibilité de camper en tente sur le site de l'AG pour pas cher.

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par antho »

Image

Grâce à  Isa vous trouverez sur le nouveau site en avant première tous les détails concernant l'Assemblée Générale du 2 au 5 juin prochain (week-end de l'ascension) à  Valence avec notamment:

- le programme définitif avec tous les détails des visites et animations

- le bulletin d'inscription à  retourner pour le 30 avril

- le guide pratique avec les plans d'accès et les adresses des hôtels, camping dans lesquels nous avons fait des pré-réservations au nom de l'association
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par Stephking56 »

Bravo pour le programme et ces documents :D
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par antho »

Image

Les Documents téléchargeables ci-dessus vous seront adressés avec Le Palmier n°66 qui devrait arriver dans vos boites aux lettres dans le courant de la semaine prochaine.

Cependant les délais d'inscriptions étant assez court, je vous conseil d'anticiper vos réservations d'hébergements car les places pré-réservées sont limitées. D'autre part, une autre manifestation doit avoir lieu ce week-end là  à  valence et beaucoup d'hôtels sont déjà  complets. Vous pouvez également nous adresser dès à  présent vos bulletins d'inscriptions téléchargeables.


pour info au groupe d'organisateur de cette AG, je viens de vous envoyer un message concernant le détail de notre prochaine journée de préparation le samedi 30 avril.
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par manuvericel »

Bonjour à tous,

Il ne reste que quelques jours pour vous inscrire à l'AG :D

Merci

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: AG 2011 - VALENCE (26)

Message par antho »

Pour les retardataires qui n'aurais pas encore renvoyé leur bulletin d'inscription à l'AG, c'est encore possible. Par contre, pensez à m'en envoyé une copie par mail en même temps.

Il reste encore quelques t-shirt cadeaux de l'AG mais faites vite!
Répondre

Retourner vers « Les assemblées générales de notre association »