l'energie des plantes

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
adonidia
Messages : 51
Enregistré le : 29 avr. 2007 14:04
Localisation : 33 Nord gironde

l'energie des plantes

Message par adonidia »

il existe en chaque etre
une enrgie propre et les plantes ne sont pas exclu je suis tombe sur ce film qui ouvre
notre esprit
a des chose qui nous depasse et qui pourtant son bien la sous nos yeux
mais il faut changer sa facon de voire et s'emerveille
devant toute la beaute et la richesse de ce monde voici le lien de ce film avoir par curosite on ce fait son opinion mais on ne sort pas sans en dire un mot une sacre aventure !! http://www.nous-les-dieux.org/index.php ... e_Prophecy voila c le partage du jour en attendan vos reaction et pouvoir en cosez !!!!
une goutte d'amour inonde mon coeur de lumiere!!!!!!!!

pour faire pousse les palmiers lol!!!!!
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: l'energie des plantes

Message par Joël BOQUIEN »

adonidia a écrit :il existe en chaque etre
une enrgie propre et les plantes ne sont pas exclu je suis tombe sur ce film qui ouvre
notre esprit
a des chose qui nous depasse et qui pourtant son bien la sous nos yeux
mais il faut changer sa facon de voire et s'emerveille
devant toute la beaute et la richesse de ce monde voici le lien de ce film avoir par curosite on ce fait son opinion mais on ne sort pas sans en dire un mot une sacre aventure !! http://www.nous-les-dieux.org/index.php ... e_Prophecy voila c le partage du jour en attendan vos reaction et pouvoir en cosez !!!!
Oh la la ,où veux tu nous emmener :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,moi je reste les pieds sur terre et de ce pas je pars faire du dallage dans un escalier extérieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Ker 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: l'energie des plantes

Message par BLACHERE Eric »

Moi j'en suis à  la phase perception des signes et maîtrise de l'énergie interne, mais après :( , bon ça va venir surement puisque ce post est encore un signe :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Eric.
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: l'energie des plantes

Message par Michel Greco »

Hum, quel genre de message sectaire est-ce là  ? Bah moi je m'en tiens à  ce qui est connu, rationnel, ce qui tiens la route scientifiquement parlant.
Avatar du membre
boomslang
Messages : 1879
Enregistré le : 12 nov. 2008 23:12
Localisation : Lot-et-Garonne, zone USDA 8b

Re: l'energie des plantes

Message par boomslang »

Sectaire, c'est bien le mot... Désolé pour le bide. :wink:
Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: l'energie des plantes

Message par BLACHERE Eric »

Sectaire un un mot qui ne signifie pas la même chose chez tout le monde :arrow: en fait tout le monde est sectaire, puisque tout le monde croient détenir la vérité :roll: , même que la plus grande secte c'est bien ceux qui croient que nous sommes là  par hasard, ceux qui croient que nos scientifiques sont les seuls qui vont tout expliquer, d'ailleurs c'est cette secte qui grossit de plus en plus, espérons juste qu'elle ne déclare pas que tout autres façon de penser est à  proscrire car là  effectivement une secte devient un problème :roll: .
Je dis ça parce qu'un jour à  force de nous protéger, vu qui semble que l'on sait pas le faire tout seul, on va finir par ne plus avoir le droit de rien faire dans la société moderne, il y a une accélération de nombres textes pour tout régir qui parfois même devient ridicules, certains textes ne servant à  rien parce qu'ils font double emploi :roll: . Il faut même réfléchir avec les mots employés dans une phrase des fois qu'on se retrouve au tribunal :roll: , alors finalement on n'ose plus s'exprimer :arrow: adieu liberté d'expression :(
Eric.
Avatar du membre
Benoit BINSON
Messages : 777
Enregistré le : 30 janv. 2007 21:54
Localisation : MARENNES (17) USDA 8b -8,3°C (2002-2015)

Re: l'energie des plantes

Message par Benoit BINSON »

Bonsoir les Fous,

Tout à  fait Eric !

Benoit
Image
Avatar du membre
Serkan
Messages : 7090
Enregistré le : 22 août 2007 10:38
Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Re: l'energie des plantes

Message par Serkan »

Michel Greco a écrit :Hum, quel genre de message sectaire est-ce là  ? Bah moi je m'en tiens à  ce qui est connu, rationnel, ce qui tiens la route scientifiquement parlant.
d'ailleurs il n'y a pas d'opposition entre le rationnel scientifique et le spirituel. Les deux plans ne sont pas séparés; la matière elle-même est spirituelle.
ce qui revient à  dire que travailler la matiere, vivre dans la matiere permet de s'approcher du monde spirituel

d'autre part, tout le monde est d'accord ici pour dire que l'être humain fait partie d'un grand "tout" d'energie qui comprend la nature et l'univers tout entier.
la preuve c'est que le corps humain contient les mêmes éléments chimiques le sol ou les plantes; la seule différence c'est que ces éléments sont organisés différemment.
ce qui fait que la nature est une immense "famille" composée de créatures toutes différentes, mais pourtant toutes issues de la même source, des mêmes éléments :arrow: minéraux, eau, feu. C'est une grande démocratie, une leçon de vie dans le respect de la différence et la prise de conscience d'une interaction totale entre tous les membres de la "famille".

bon j'arrête là  mes constatations philosophiques :) :mrgreen:
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Avatar du membre
adonidia
Messages : 51
Enregistré le : 29 avr. 2007 14:04
Localisation : 33 Nord gironde

Re: l'energie des plantes

Message par adonidia »

ben sacre reaction
sa laisse pas insensible en tous cas
c sa qui est bon dans tous sa
nous avons encore nos sensation pour aprehende ce monde alors servons nous en!!!!!
une goutte d'amour inonde mon coeur de lumiere!!!!!!!!

pour faire pousse les palmiers lol!!!!!
Avatar du membre
laurent38
Messages : 152
Enregistré le : 09 févr. 2009 23:18
Localisation : 700 metres au dessus de Grenoble - Expo Ouest/sud

Re: l'energie des plantes

Message par laurent38 »

Tu as l'air d'en consommer de la bonne ! Si il t'en reste un peu tu peux m'en vendre :mrgreen:
Avatar du membre
adonidia
Messages : 51
Enregistré le : 29 avr. 2007 14:04
Localisation : 33 Nord gironde

Re: l'energie des plantes

Message par adonidia »

timagine j'en ai memepas besoin c pas magique sa
une goutte d'amour inonde mon coeur de lumiere!!!!!!!!

pour faire pousse les palmiers lol!!!!!
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: l'energie des plantes

Message par Joël BOQUIEN »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Joël BOQUIEN le 15 mars 2010 10:22, modifié 1 fois.
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Re: l'energie des plantes

Message par manuvericel »

Joël BOQUIEN a écrit :Restons cool ,car je trouve qu'un des derniers posts a un caractère assez ambigu ,non ?.
Alors MM les modérateurs :evil: :?: :?: :?:
Ker 44770
Joël,

J'ai plus encore envie de modérer ton message que je perçois comme agressif et directif envers les modérateurs.

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: l'energie des plantes

Message par Joël BOQUIEN »

manuvericel a écrit :
Joël BOQUIEN a écrit :Restons cool ,car je trouve qu'un des derniers posts a un caractère assez ambigu ,non ?.
Alors MM les modérateurs :evil: :?: :?: :?:
Ker 44770
Joël,

J'ai plus encore envie de modérer ton message que je perçois comme agressif et directif envers les modérateurs.

MANU
Mais non je ne suis pas agressif et au contraire cool,et derrière ces mots il n'y a rien de suspect au contraire ,mais si je ne peux plus plaisanter un peu quand même .
Allons n'y vois pas de malice et ne puis-je plus ou pas marquer modérateur sans être taxé de je ne sais quoi ?.
Ok je sors dehors continuer à  jardiner :mrgreen:
Ker 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Re: l'energie des plantes

Message par manuvericel »

Bon OK
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »