Joindre des photos à  vos message 2 ème édition

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Snake
Messages : 69
Enregistré le : 06 sept. 2007 10:22
Localisation : Belgique Hainaut Latitude 50.50 N Longitude 4.00 E

Joindre des photos à  vos message 2 ème édition

Message par Snake »

Bonsoir

Si je peux me permettre.

Pour héberger des photos le plus simple pour moi est ce lien
http://www.servimg.com/
Alors voici la page d'accueil "CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR" et regardez ce qui est dans les cadres rouges

Image

Il vous suffit de cliquez sur "Cliquez ici"
Vous arriverez sur cette page

Image

La cliquez sur parcourir et recherche votre photo sur votre pc ou disque dur amovible, clé usb, Etc..... ensuite cliquez sur envoyer, vous arriverez sur cette page

Image

Regardez dans "BBCODE et cliquez sur "copier" dans miniature

Image

Vous arriverez ensuite sur ça

Image

Cliquez ici

Image

revenez sur le forum et faite simplement un "COLLER" ou plus simple "touche Ctrl et V en même temps"
Vous voilà  avec des images en miniature sur le forum, si qqun veux les voir il clique dessus.

Je trouve que cela va diminuer la longueur des post (plus agréable à  parcourir "c'est mon avis") et allégé la base de données du forum, car avec toutes les photos hautes résolutions qui sont postées un jour ou l'autre il faudra supprimer des post le forum va ramer (lenteur) et il n'y aura plus de place pour mettre des photos

C'est mon avis à  vous de voir

Snake

PS: Si ce n'est pas assez clair mes explications faite le moi savoir, essayez et vous verrez c'est plus simple que "imageshask" qui n'est pas toujours au top en plus, exemple
Image
Image
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Message par manuvericel »

Bonjour Snake,

Je n'ai pas testé mais les explications sont très détaillées.

Merci d'avoir pris du temps pour faire ce sujet utile à  la "collectivité"

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »