probleme de mail

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
occitanou
Messages : 493
Enregistré le : 22 juil. 2007 23:58
Localisation : Portes Lès Valence /drôme / sud-est (climat mediterranéen / meridional )

probleme de mail

Message par occitanou »

Coucou, je souhaiterai savoir comment modifier mon adresse mail d'inscription car elle n'est plus valide et la remplacer par celle qui marche
Mick [ Valence, porte du midi méditérranéen ]
Moluques
Messages : 41
Enregistré le : 07 déc. 2007 09:42

Message par Moluques »

Je squatte ton fil de discussion pour te demander comment tu as fait pour insérer un avatar aussi grand?
Le mien est minuscule et je ne suis pas encore parvenu à  l'installer... malgré les conseils donnés dans d'autres fils de discussion!
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Message par antho »

Bonjour,

Pour modifier ton mail , il te suffit d'aller dans profil e changer ton adresse et d'enregistrer les modifications.

Par contre pourrais tu modifier la taille de ton avatar pour qu'il soit plus petit. sinon l'avatar prend 1/3 de la page.
C'est un peu domage et nous seront obligé de reduir le format des avatars pour tout le monde

merci par avance
occitanou
Messages : 493
Enregistré le : 22 juil. 2007 23:58
Localisation : Portes Lès Valence /drôme / sud-est (climat mediterranéen / meridional )

Message par occitanou »

je vais essayer de reduire ça :lol: , merci
Mick [ Valence, porte du midi méditérranéen ]
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »