football

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: football

Message par kevin »

moi je suis fan du plus frand club de france l OMMMMMM! et fier de l etre :lol: :mrgreen: .mercredi soir on sera premier :lol:
kéké32
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13394
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: football

Message par HARRYMANAE »

C'est ici le forum de "chasse et peche" ?
Pour la corrida,Butia33,ce que je sais d'un ami qui a un petit jardin derriere les arenes de Nimes,c'est qu'il dit ne pas avoir a mettre de sang seche et de corne broyee dans son jardin,c'est deja fait et tout pousse a merveille On ne parle pas de micro climat mais de micro sol,si on peut dire :|
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13394
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: football

Message par HARRYMANAE »

On est sur un forum de plantes,quand meme,alors poue recentrer le debat que pensez vous de l'utilisat° de cet arbre au nord de la Loire : Platane Ibrahimovitch ?
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9242
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: football

Message par Zifool »

c'est le forum hs ici harry :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13394
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: football

Message par HARRYMANAE »

T'as pas du saisir...mon humour n'a pas marche :|
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: football

Message par kevin »

harry celle là tu là vollée a moscato :lol:
il y a aussi a l om les freres papayou je crois qu ils vendent des papayes au stade :mrgreen:
kéké32
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Re: football

Message par palmier43 »

OOO y a que des Marseille sur se forum , nul .
Image
phoenix13
Messages : 940
Enregistré le : 11 juil. 2011 15:41
Localisation : Châteauneuf les Martigues(13)Zone 9

Re: football

Message par phoenix13 »

Bonsoir a tous,
J'ai parfois du mal a vous suivre.
On peut aimer les palmiers,regarder du foot et du rugby,côtoyer des chasseurs et des pêcheurs,accepter que des gens aiment la corrida,que des homosexuels se marient,même si on ne partage pas l'ensemble des valeurs de chaque adepte,non?
C'est mon cas.je suis fan de l'om mais quand je vois un grand psg,je me régale "presque" autant.on ne peut pas tout carricaturer.
Avatar du membre
kevin
Messages : 2480
Enregistré le : 13 déc. 2011 22:52
Localisation : gers limite hautes pyrénées

Re: football

Message par kevin »

tu confond grand PSG :cry: et grand SLATAN :shock: c est différent :lol:
Apres je partage ton avis . :wink:
Modifié en dernier par kevin le 26 nov. 2012 21:01, modifié 1 fois.
kéké32
Avatar du membre
pof67
Messages : 548
Enregistré le : 01 oct. 2010 00:31
Localisation : cote d armor zone 9a

Re: football

Message par pof67 »

phoenix13 a écrit :Bonsoir a tous,
J'ai parfois du mal a vous suivre.
On peut aimer les palmiers,regarder du foot et du rugby,côtoyer des chasseurs et des pêcheurs,accepter que des gens aiment la corrida,que des homosexuels se marient,même si on ne partage pas l'ensemble des valeurs de chaque adepte,non?
C'est mon cas.je suis fan de l'om mais quand je vois un grand psg,je me régale "presque" autant.on ne peut pas tout carricaturer.
+1000
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
Avatar du membre
RonanBZH
Messages : 366
Enregistré le : 29 juin 2011 08:48
Localisation : 25 Km sud de Rennes 35 - Zone 8B

Re: football

Message par RonanBZH »

Tout a fait d'accord :wink: :wink:
-------------------
Ronan
Avatar du membre
Serkan
Messages : 7090
Enregistré le : 22 août 2007 10:38
Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Re: football

Message par Serkan »

pour moi le foot, c'est l'héritage des gladiateurs, qui attiraient déjà beaucoup de monde dans l'arène. aujourdhui plus de combats à mort, mais une équipe qui doit mettre tout en oeuvre pour pouvoir baiser l'autre; avec pour seul lien un ballon et l'excitation des supporters qui en découle. bien sûr ça rapporte gros, car pour récolter de l'argent, il faut toujours prendre les gens par leurs faiblesses.
aimer quelque chose c'est bien mais c'est aussi une faiblesse car vous pouvez être abusé pour cela.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: football

Message par BLACHERE Eric »

Le Foot dans les années 70/80 c'était bien, maintenant avec le fric :evil:
Mais je veux bien regarder un match entre certain (pas tous) fonctionnaires et dyslexiques :mrgreen: et je préfère ceux qui on une excuse, ils gagnerons certainement d'ailleurs par forfait de l'autre équipe, tous malades :roll:
Eric.
Avatar du membre
Vivi
Messages : 4958
Enregistré le : 13 déc. 2011 19:55
Localisation : Matulji (Croatie) - zone 8a

Re: football

Message par Vivi »

Ni la pelouse (je suis contre les gazons tailles au coupe-ongles.:lol: ), ni les belles gueules de certains joueurs ne me feront fréquenter les stades. En revanche, si l'on fait abstraction de toute la dégénérescence financière de ce sport initialement populaire, il faut avouer que certaines rencontres sont parfois encore dignes de l'esprit de ce grand jeu, mêlant la condition physique, l'habileté et la tactique.
Personnellement, je ne regarde que le Championnat de monde, car c'est peut-etre une compétition un peu plus ouverte, bien que forcément aussi contrainte par les mêmes enjeux politiques et économiques que les autres tournois.
Le problème avec le foot et d'autres sports d'équipes, c'est que le chrono et la photo ne peuvent servir d'unique arbitrage; ce qui a permis des dérapages qui sont moins fréquents dans d'autres sports qui peuvent quant a eux etre plus concernes par les questions de dopage et de notations.
En fait, quel que soit le sport, sitôt que l'argent entre en ligne de compte, il y a des calculs couts-bénéfices. :?
papou13
Messages : 1693
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:40
Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b

Re: football

Message par papou13 »

Je suis supporter de l 'OM depuis .....toujours et j 'aime aussi les palmiers..
Oui, oui , c'est possible... :wink:
J'aime d 'ailleurs plein d'autres choses qui n'ont rien à voir ni avec le foot ni avec les palmiers.
Je pense que rien n 'est incompatible.
Je tiens à préciser que je n 'ai jamais cassé de voiture immatriculée 75 ni même 94, en revanche je me suis fait casser la mienne qui était immatriculée 13 à l'époque où je vivais en région parisienne.
C'est vrai que je l 'avais bien cherché aussi avec la banderole "ALLEZ L OM".. :wink:
Bon celà dit Alain, fait gaffe à ta voiture.. :lol: :lol:
Pour ce qui ne comprennent pas la ferveur autour foot, c'est qu 'il n'ont jamais mis les pieds à Marseille, ici l'OM c'est dans toutes les discussions..Ici, tout le monde parle de l' OM , même les non-supporters.
En tout cas, je peux vous dire que j' ai ressenti une émotion bien plus forte quand l' OM a gagné la coupe d' europe en 1993 (j'étais au stade à Munich) que quand je vois un Bismarkia ou un Roystonea, et pourtant qu'ils sont beaux ces palmiers... 8)

Tenez vous bien, en plus de cà , je suis fonctionnaire...Honte à moi.. :mrgreen:
Patrice
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »