football

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
zozzo69

Re: football

Message par zozzo69 »

Pour rebondire sur le foot, l'OL (ndlr l'équipe de Lyon) vient de s'en prendre une jolie (de fessée) : 3-0 (battu par Toulouse) :wink:
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: football

Message par colibri82 »

Comme lui, voila ce que j'en pense:

Image

Je pense qu'il a tout résumé :roll:

Sérieusement je trouve ça con ! Non pas que des gars courent après une baballe. Le sport c'est sympa, à chacun de trouver le sien, moi le mien c'est descente de binouzes, une main dans le dos, départ frigo fermé... J'avoue que je me défends pas mal :lol:

Ce que je trouve con: c'est la médiatisation, l'argent qui en découle alors beaucoup crèvent de faim; d'ailleurs pas mal de supporters ne roulent pas sur l'or et sont prêt à foutre en l'air le peu d'argent qu'ils ont pour aller voir des guignols trop payés.
ça je pense que c'est couillon.
Cédric
zozzo69

Re: football

Message par zozzo69 »

Je suis à peu près du même avis.
C'est bien dommage que ce sport qui pourrait être beau soit si pourri. Et il l'est (pourri) dès la base, quand on voit à quoi ressemblent des matchs de foot "officiels" d'enfants de 10 ans ou ne font que fuser insultes, bagarres, etc... Bref, on y apprend aux enfants à devenir de parfaits voyous :| J'ai un de mes gamins qui aime beaucoup le foot, et ça m'a fait mal au coeur de lui refuser l'inscription dans un club pour cette raison. Heureusement, il y'a une association sportive dans son collège, et il s'est inscrit dans la section de foot.
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: football

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :
antho a écrit :
zozzo69 a écrit :Moi j'aime pas les fessées :wink: (et pas le foot non plus)
en même temps du les cherches, tu va encore t'en prendre une :lol:
Bien vu :wink:
En même temps, c'est pas ma faute, j'ai eu un accident qui m'a rendu con et moqueur :roll:
C'est vrai.... j'étais le passager du même véhicule... On sortait de boite, Zozzo avait un peu picolé et en pleine nuit, on s'est payé une vache... On pensait être sur une nationale, en fait on était en plein champ ! :mrgreen:
Voiture bousillée, zozzo, la vache et moi à l'hôpital... et Michel, notre frère, a racheté l'épave et en a fait un poulailler !
Elle est d'ailleurs toujours dans son jardin :!:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: football

Message par palmvienne »

pilou a écrit :Moi en fait j'aime le foot uniquement quand les joueurs utilisent une boule de pétanque :mrgreen:
La baballe, je la réserve à mes chiens :mrgreen:
Je n'aime pas la fessée non plus... mais je ne suis pas contre le fait d'en donner une à mon frère zozzo !
Moi j'aime le foot uniquement pour les voir se foutre sur la gueule, c'est trop cool, et pour les simulations qui font des buts, la tête de ceux qui se font rouler dans la farine, trop marrant. :!: :!: 8) 8) :roll: :wink:
Avatar du membre
butia33
Messages : 4697
Enregistré le : 09 juil. 2006 13:15
Localisation : St Magne de Castillon (33)

Re: football

Message par butia33 »

S' il y a des amateurs de foot parmis nous, ils ne vont plus oser se manifester. :?
On peut ne pas aimer un sport ni son environnement (les supporters entre autres) mais en faire une telle carricature.......:(
Pascal

Let the good time roll
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: football

Message par pilou »

butia33 a écrit :S' il y a des amateurs de foot parmis nous, ils ne vont plus oser se manifester. :?
On peut ne pas aimer un sport ni son environnement (les supporters entre autres) mais en faire une telle carricature.......:(
Meuhhh nan, fo pas être timide...
Au fait, cela se joue comment ? :mrgreen:
Avatar du membre
jpgwada
Messages : 437
Enregistré le : 07 janv. 2009 20:33
Localisation : St Claude (Guadeloupe)

Re: football

Message par jpgwada »

ok tout le monde a le droit de s'exprimer, mais bon, les antis, les refoulés, les haineux, les yak-moi-ki-bosse-ici-bas ça commence à bien faire, les fonctionnaires en ont pris plein la poire il n'y a pas longtemps, puis les dyslexiques, maintenant les footeux eh ho :!:
Ce forum ouvert et sympa doit le rester non?
JP
Image
Avatar du membre
Ber
Messages : 9413
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Re: football

Message par Ber »

N'y aurait-il pas des forums pour supporters de football ? :mrgreen:
Pitié, épargnez-nous ça ! On en bouffe déjà suffisamment à la radio, à la télé, et dès que trois mecs se retrouvent autour d'un verre ! Au secours !
:mrgreen:
zozzo69

Re: football

Message par zozzo69 »

jpgwada a écrit :ok tout le monde a le droit de s'exprimer, mais bon, les antis, les refoulés, les haineux, les yak-moi-ki-bosse-ici-bas ça commence à bien faire, les fonctionnaires en ont pris plein la poire il n'y a pas longtemps, puis les dyslexiques, maintenant les footeux eh ho :!:
Ce forum ouvert et sympa doit le rester non?
JP
Evidemment, et c'est bien ce qu'on fait sur ce forum je pense. Et j'invite ceux qui aiment le foot (et ils sont nombreux je pense) à venir se manifester ici :wink:
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9242
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: football

Message par Zifool »

ben Pascal aime le foot apparemment et on l'as pas (encore :twisted: ) crucifié après si on n'as plus le droit de donner son avis et qu'il faut rentrer dans le moule pour etre bien vu désolé mais je respect avant tout les personnes et avant d'etre des fouteux même si on ne partage pas l'amour du foot pour certains nous partageons déja la folie des palmiers et plantes exotiques, y a de forums que de footeux et bien si je vais les troller chez en leur disant que le foot c'est de la merde (ce n'est que mon avis de con) la j'ai tort mais pas ici ne confondons pas tout

8)
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: football

Message par colibri82 »

Hi, pas vu de refoulés ou de haineux !
Pas entendu dire que c'est un sport de pédés comme on pourrait l'entendre par ailleurs.

Palmier43 n'a pas eu de chance sur le coup la !
De toutes façons, à mon sens, c'était prévisible qu'il trouve plus de gens que ça ne branche pas que le contraire. On est des passionnés de palmiers (et autres exotiques) et on prend le temps de venir en causer ici. Tout ça c'est déjà chronophage alors si on rajoute le foutchebale et Mentalist, on en foutu... Plus de temps pour la vie familiale.

Je pense avoir cité les supporters mais houla, loin de moi l'idée d'en faire une caricature, j'ai dans mon entourage des fervents de foot. Je n'adhère pas mais il faut de tout pour faire un monde. Eux ne doivent pas bien comprendre que je "perde" autant de temps avec mes plantes.

J'ai parlé des supporters et je comprends que l'on puisse soutenir une équipe mais j'ai du mal à saisir quand nombreux sont ceux qui se ruinent en billets de train, places à prix exorbitant, cartons de glutes...
Et quand ils se foutent sur la g...... lorsque deux groupes de supporters d'équipes différentes se croisent; ça je suis désolé je ne comprends pas et je ne cherche pas à comprendre.
Ce n'est pas de la caricature: nous en voyons trop souvent des images à la téhéhision :roll:

Il y a tellement d'autres choses à faire que s'astiquer violemment la couane.

Je suis quelqu'un de très tolérant, d'ailleurs dans la société dans laquelle nous vivons j'ai intérêt à l'être sinon je ne vais pas vivre vieux, la grande majorité de radicalisant à tout va.
C'est bien que chacun puisse s'exprimer, non ?

Maintenant les adeptes de la baballe, du touch'zizi dans les douches... Allez y soyez fous, dites nous votre façon de voir.
Et.... pas la tête... j'rigole, les gars :lol:
Cédric
zozzo69

Re: football

Message par zozzo69 »

ah ouiiiiiiii, touche-zizi dans les douches !!!! :lol: Pilouuuuuuuu !!!!!!! :lol:
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: football

Message par colibri82 »

Décidément, c'est un sacré ce pilou :lol:
Cédric
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: football

Message par palmvienne »

Après le Mentaliste, il y a maintenant Le Zizaniste, et son maître à penser Zozzo du 69, ça va dézinguer grave. :!: :!: 8) 8) 8) :lol: :lol: :wink:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »