Les mails doivent également se perdre, tout comme les colis :p !basjoo29 a écrit :Ben, en fait, on a du envoyer une vingtaine de mails... Sans résultats....
JBG
Les mails doivent également se perdre, tout comme les colis :p !basjoo29 a écrit :Ben, en fait, on a du envoyer une vingtaine de mails... Sans résultats....
ah oui quand meme tout ca n'est pas très rassurant.palmierbret a écrit :J'ai aussi envoyé mails sur mails depuis des mois ! aucune réponse de notre "cher" fournisseur de palmiers pour ma commande passée en mars 2011 (soit l'année dernière). Pour ce qui me concerne, l'escroquerie semble malheureusement avérée n'ayant aucune réponse à mes demandes : Colis envoyé ou non, en préparation ou non, palmier épuisé ou non ...je n'ai aucune information depuis dès mois.
Je souhaiterai envoyer un petit courrier à l'équivalent belge de notre service de répression des fraudes pour signaler ma mésaventure avec Europalms.
Un "amis" belge pourrait-il me renseigner sur le nom et l'adresse du service à qui écrire ? Merci !
Envoi-lui la couverture de ton livre sur les palmierspalmierbret a écrit :J'ai aussi envoyé mails sur mails depuis des mois ! aucune réponse de notre "cher" fournisseur de palmiers pour ma commande passée en mars 2011 (soit l'année dernière). Pour ce qui me concerne, l'escroquerie semble malheureusement avérée n'ayant aucune réponse à mes demandes : Colis envoyé ou non, en préparation ou non, palmier épuisé ou non ...je n'ai aucune information depuis dès mois.
Je souhaiterai envoyer un petit courrier à l'équivalent belge de notre service de répression des fraudes pour signaler ma mésaventure avec Europalms.
Un "amis" belge pourrait-il me renseigner sur le nom et l'adresse du service à qui écrire ? Merci !
Fred
Ma messagerie me dit que le nombre de 27 emails a été envoyé à Europalms contre 11 réponses de leur part ...basjoo29 a écrit :Ben, en fait, on a du envoyer une vingtaine de mails... Sans résultats....
Il faut monter un clubKomanksé a écrit :...Maintenant je sais que nous sommes nombreux en attente de colis. On se sent moins seul, c'est le côté positif !...
Antony, as tu reçu ton colis ?antony a écrit :Bonsoir a tous
.. ... il m'a affirmé qu'a partir du 2 janvier les commandes dont les miennes qui ont pris beaucoup de retard allais etre livrés et qu'il faut compter 4 a 5 jours pour etre livré. maintenant a voir sinon je confirme qu'il y a pas mal de plantules.
j'espere vous avoir éclairé un peu
Fredéric, j'ai commencé à me renseigner. Il faudrait passer tout d'abord par les services Français, apparemment.palmierbret a écrit :J'ai aussi envoyé mails sur mails depuis des mois ! aucune réponse de notre "cher" fournisseur de palmiers pour ma commande passée en mars 2011 (soit l'année dernière). Pour ce qui me concerne, l'escroquerie semble malheureusement avérée n'ayant aucune réponse à mes demandes : Colis envoyé ou non, en préparation ou non, palmier épuisé ou non ...je n'ai aucune information depuis dès mois.
Je souhaiterai envoyer un petit courrier à l'équivalent belge de notre service de répression des fraudes pour signaler ma mésaventure avec Europalms.
Un "amis" belge pourrait-il me renseigner sur le nom et l'adresse du service à qui écrire ? Merci !
Fred
Merci de ta réponse Antony.antony a écrit :Komanksé: non malheureseme nt toujours rien et pas de nouvelles de lui, je crois que je vais y aller moi meme c'est a 2h de route car sa commence a bien faire.
Et vous de votre coté toujours rien?
Antony