europalms

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Avatar du membre
Jean-Baptiste G
Messages : 684
Enregistré le : 06 janv. 2010 14:03
Localisation : Cubelles (Espagne)

Re: europalms

Message par Jean-Baptiste G »

basjoo29 a écrit :Ben, en fait, on a du envoyer une vingtaine de mails... Sans résultats....
Les mails doivent également se perdre, tout comme les colis :p !

JBG
palmierbret
Messages : 365
Enregistré le : 10 oct. 2006 18:59

Re: europalms

Message par palmierbret »

J'ai aussi envoyé mails sur mails depuis des mois ! aucune réponse de notre "cher" fournisseur de palmiers pour ma commande passée en mars 2011 (soit l'année dernière). Pour ce qui me concerne, l'escroquerie semble malheureusement avérée n'ayant aucune réponse à mes demandes : Colis envoyé ou non, en préparation ou non, palmier épuisé ou non ...je n'ai aucune information depuis dès mois.
Je souhaiterai envoyer un petit courrier à l'équivalent belge de notre service de répression des fraudes pour signaler ma mésaventure avec Europalms.
Un "amis" belge pourrait-il me renseigner sur le nom et l'adresse du service à qui écrire ? Merci !

Fred
Avatar du membre
antony
Messages : 251
Enregistré le : 08 nov. 2007 17:46
Localisation : picardie, la somme(80) entre amiens et roye
Contact :

Re: europalms

Message par antony »

palmierbret a écrit :J'ai aussi envoyé mails sur mails depuis des mois ! aucune réponse de notre "cher" fournisseur de palmiers pour ma commande passée en mars 2011 (soit l'année dernière). Pour ce qui me concerne, l'escroquerie semble malheureusement avérée n'ayant aucune réponse à mes demandes : Colis envoyé ou non, en préparation ou non, palmier épuisé ou non ...je n'ai aucune information depuis dès mois.
Je souhaiterai envoyer un petit courrier à l'équivalent belge de notre service de répression des fraudes pour signaler ma mésaventure avec Europalms.
Un "amis" belge pourrait-il me renseigner sur le nom et l'adresse du service à qui écrire ? Merci !
ah oui quand meme tout ca n'est pas très rassurant.
Andres74
Messages : 3178
Enregistré le : 21 août 2007 18:47
Localisation : Pologne
Contact :

Re: europalms

Message par Andres74 »

palmierbret a écrit :J'ai aussi envoyé mails sur mails depuis des mois ! aucune réponse de notre "cher" fournisseur de palmiers pour ma commande passée en mars 2011 (soit l'année dernière). Pour ce qui me concerne, l'escroquerie semble malheureusement avérée n'ayant aucune réponse à mes demandes : Colis envoyé ou non, en préparation ou non, palmier épuisé ou non ...je n'ai aucune information depuis dès mois.
Je souhaiterai envoyer un petit courrier à l'équivalent belge de notre service de répression des fraudes pour signaler ma mésaventure avec Europalms.
Un "amis" belge pourrait-il me renseigner sur le nom et l'adresse du service à qui écrire ? Merci !

Fred
Envoi-lui la couverture de ton livre sur les palmiers ;)
Dans mes derniers e-mails adressés à Europalms, j'ai marqué : "Membre des Fous de palmiers"
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Re: europalms

Message par palmier43 »

moi les palmiers arrive 3 mois après lui avoir envoyer un mail de mécontentement et de colère. le lendemain il me disait qu'il aller les envoyer et j'ai bien failli ne pas les recevoir a causse de multiple erreur de sa part.
Image
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: europalms

Message par pilou »

Avec Europalms, c'est TOUJOURS une aventure !
:mrgreen:
...voire un feuilleton sans fin...
Komanksé
Messages : 252
Enregistré le : 20 janv. 2009 15:03
Localisation : Brest - rive droite - z9

Re: europalms

Message par Komanksé »

basjoo29 a écrit :Ben, en fait, on a du envoyer une vingtaine de mails... Sans résultats....
Ma messagerie me dit que le nombre de 27 emails a été envoyé à Europalms contre 11 réponses de leur part ...
Je ne compte plus les coups de fils passés sans réponse.

A ce jour, toujours rien :(

Maintenant je sais que nous sommes nombreux en attente de colis. On se sent moins seul, c'est le côté positif !

Komanksé
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: europalms

Message par pilou »

Komanksé a écrit :...Maintenant je sais que nous sommes nombreux en attente de colis. On se sent moins seul, c'est le côté positif !...
Il faut monter un club :mrgreen:
Komanksé
Messages : 252
Enregistré le : 20 janv. 2009 15:03
Localisation : Brest - rive droite - z9

Re: europalms

Message par Komanksé »

antony a écrit :Bonsoir a tous
.. ... il m'a affirmé qu'a partir du 2 janvier les commandes dont les miennes qui ont pris beaucoup de retard allais etre livrés et qu'il faut compter 4 a 5 jours pour etre livré. maintenant a voir sinon je confirme qu'il y a pas mal de plantules.
j'espere vous avoir éclairé un peu
Antony, as tu reçu ton colis ?
De mon côté, toujours rien de ma commande passée le 25 Octobre ... :twisted:

palmierbret a écrit :J'ai aussi envoyé mails sur mails depuis des mois ! aucune réponse de notre "cher" fournisseur de palmiers pour ma commande passée en mars 2011 (soit l'année dernière). Pour ce qui me concerne, l'escroquerie semble malheureusement avérée n'ayant aucune réponse à mes demandes : Colis envoyé ou non, en préparation ou non, palmier épuisé ou non ...je n'ai aucune information depuis dès mois.
Je souhaiterai envoyer un petit courrier à l'équivalent belge de notre service de répression des fraudes pour signaler ma mésaventure avec Europalms.
Un "amis" belge pourrait-il me renseigner sur le nom et l'adresse du service à qui écrire ? Merci !
Fred
Fredéric, j'ai commencé à me renseigner. Il faudrait passer tout d'abord par les services Français, apparemment.
S'il y a d'autres personnes en attente de colis merci de se faire connaître. L'union fait la force !
Avatar du membre
cedric
Messages : 2219
Enregistré le : 16 juil. 2010 19:40
Localisation : Saint cyprien Zone USDA 9

Re: europalms

Message par cedric »

:shock: :shock: Je suis vraiment halluciner de voir depuis combien de temps vous attendez vos colis.... désolé pour vous :?
J'en profite pour relancer certains post recents, achetons francais :!: :!: :!:
Avatar du membre
antony
Messages : 251
Enregistré le : 08 nov. 2007 17:46
Localisation : picardie, la somme(80) entre amiens et roye
Contact :

Re: europalms

Message par antony »

Komanksé: non malheureseme nt toujours rien et pas de nouvelles de lui, je crois que je vais y aller moi meme c'est a 2h de route car sa commence a bien faire.
Et vous de votre coté toujours rien?
Antony
Komanksé
Messages : 252
Enregistré le : 20 janv. 2009 15:03
Localisation : Brest - rive droite - z9

Re: europalms

Message par Komanksé »

antony a écrit :Komanksé: non malheureseme nt toujours rien et pas de nouvelles de lui, je crois que je vais y aller moi meme c'est a 2h de route car sa commence a bien faire.
Et vous de votre coté toujours rien?
Antony
Merci de ta réponse Antony.
Si tu y vas, pourrais tu lui transmettre mes salutations et mon numéro de commande en attente ... :lol:
Komanksé
Messages : 252
Enregistré le : 20 janv. 2009 15:03
Localisation : Brest - rive droite - z9

Re: europalms

Message par Komanksé »

Petit espoir...j'ai reçu une réponse de Liesbet ce jour.
Le colis doit partir Lundi prochain au matin.
A suivre.
Avatar du membre
antony
Messages : 251
Enregistré le : 08 nov. 2007 17:46
Localisation : picardie, la somme(80) entre amiens et roye
Contact :

Re: europalms

Message par antony »

Moi aussi pareil les colis partent lundi normalement.
Depuis novembre les graines ont du germé lol.
Affaire a suivre
Komanksé
Messages : 252
Enregistré le : 20 janv. 2009 15:03
Localisation : Brest - rive droite - z9

Re: europalms

Message par Komanksé »

Bon toujours rien à l'horizon pourtant Liesbet m'avait promis que le colis partait Lundi dernier (9 Janvier) ....
On repart pour une valse.

Et de votre côté ? des news ?
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »