UN NOUVEAU FOU DE PALMIERS

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
SEBAS
Messages : 13
Enregistré le : 30 juil. 2007 00:26
Localisation : VIEUX-BERQUIN

UN NOUVEAU FOU DE PALMIERS

Message par SEBAS »

BONSOIR

Je m'appelle Sébastien, j'ai 33 ans et je me suis enfin décidé à  vous rejoindre sur ce forum !!
Depuis que j'ai découvert la Corse, je me suis passionné pour les palmiers et quelques plantes méditerrannéenes
et cela fait maintenant 3 ans que j'ai dans mon jardin en pleine terre quelques spécimens : 3 trachycarpus fortunéi,
1 Phoenix Canariensis, 1 Butia Capitata, 1 Jubaéa Chilensis et 2 Chamaerops Humilis dont 1 Cériféra.
Je les prends tous les ans en photo à  la période du mois de novembre et je vous enverrai des photos .

Sinon j'habite dans le département du Nord à  Vieux Berquin, qui se situe à  environ 30 kms de Lille.
et je suis heureux de partager avec vous la même passion !!

à  partir du 17 aôut et pendant 3 semaines je ne pourrais pas participer au forum car je serai en vacances en Corse
à  Bonifacio où se trouve de beaux spécimens !!!
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: UN NOUVEAU FOU DE PALMIERS

Message par BLACHERE Eric »

Bonsoir Sébastien,

En ce moment il y a un peu moins de monde sur le forum, vacances oblige, mais tout le monde ne part pas donc bienvenu. C'est marrant mais le forum est envahi de nordistes :lol: , à  croire qu'il y a des palmiers partout chez vous. :wink:
Ps: Tu aurait du poster ce message ici http://fousdepalmiers.fr/html/forum/viewtopic.php?t=960
Eric.
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

salut sébas et bienvenue à  toi!!! :P
ingwild
"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Message par Isagave »

Bonjour Sébastien, je te souhaite la bienvenue chez les fous... :wink:

Tu peux mettre des photos si tu veux...on aime ça. :lol:
Isabelle
laetif85
Messages : 87
Enregistré le : 15 juil. 2007 19:17
Localisation : vendée, zone 9a

Message par laetif85 »

coucou et bienvenue parmis nous.
N'oublis pas aussi de prendre des photos en Corse. Faute de partir on aura les photos.
:roll:
Laetitia
SEBAS
Messages : 13
Enregistré le : 30 juil. 2007 00:26
Localisation : VIEUX-BERQUIN

Message par SEBAS »

MERCI A VOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE :wink:
JE VOUS ENVERRAI PEUT ETRE DES PHOTOS DU PARC OLBIUS RIQUIER DE HYERES AINSI QUE DES PHOTOS DE CORSE
ET DE MON JARDIN DES MON RETOUR DE VACANCES EN SEPTEMBRE !!

EN EFFET DANS LE NORD IL COMMENCENCE A Y AVOIR DE PLUS EN PLUS DE PARTICULIERS QUI PLANTENT DES PALMIERS
DANS LEURS JARDINS MAIS MALHEUREUSEMENT CE N'EST PAS QUE LE CAS DES MUNICIPALITES !!
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »