graines de butiagrus

Parlez nous des hybrides: qui nous font rêver...
Répondre
dominique

graines de butiagrus

Message par dominique »

possibilités d'acheter graines de butiagrus ???





message modéré
dominique

Re: graines de butiagrus

Message par dominique »

il peut paraitre étonnant que dans de tel forum,la censure puisse s'exercer.
Mon message qui était complétement désinteressé,puisqu'il consistait à  faire porter connaissance des utilisateurs du site d'un fournisseur de graines butiagrus aux USA ,notemment sur ebay irlande ,a vu son lien effacé.
Il semblerait que certaine personne qui prenne leur rôle trés au sérieux,en arrive à  des abus d'autorité.
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: graines de butiagrus

Message par Joël BOQUIEN »

Cool,cool,cool,cette année sera une année cool,cool,cool........
Et qu'cool se le dise .......
Joël 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Avatar du membre
fanaw
Messages : 2685
Enregistré le : 23 févr. 2007 20:26
Localisation : Morbihan sud (56), bretagne 8b

Re: graines de butiagrus

Message par fanaw »

:?: :?:
stéphane

Image
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: graines de butiagrus

Message par BLACHERE Eric »

De toutes façon faudrait vraiment qu'elles soit données ces graines, car qui prendrait le risque d'acheter des graines de Butiagrus, la garantie de l'hybridation et en plus d'une première génération, puisque le mulet est stérile :roll: .
Pour la censure c'est normal, vu que c'est ton premier message, cela manquait de tact il aurait fallu se présenter avant, cela aurait évité toute ambiguïté. Comme dit Joël repartons de bon pied pour cette nouvelle année. :wink:
Eric.
Fred C.
Messages : 1108
Enregistré le : 02 févr. 2007 05:27
Localisation : Fraiture-Tinlot 4557 BELGIQUE
Contact :

Re: graines de butiagrus

Message par Fred C. »

Quand bien même c'était des graines craquées...rien de mieux pour la pourriture! Et en plus, pourquoi il les a craquées? Et bien pour en vendre 2 ou 3 X plus vu le nombre de logettes par graine!! Business, business.. :?
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: graines de butiagrus

Message par Isagave »

guenver dominique
[ Informations sur le message ] Publié: Jeudi 01.01.2009 16:37

Re: graines de butiagrus
il peut paraitre étonnant que dans de tel forum,la censure puisse s'exercer.
Mon message qui était complétement désinteressé,puisqu'il consistait à  faire porter connaissance des utilisateurs du site d'un fournisseur de graines butiagrus aux USA ,notemment sur ebay irlande ,a vu son lien effacé.
Il semblerait que certaine personne qui prenne leur rôle trés au sérieux,en arrive à  des abus d'autorité.
il peut paraitre étonnant que dans de tel forum,la censure puisse s'exercer.
Mon message qui était complétement désinteressé,puisqu'il consistait à  faire porter connaissance des utilisateurs du site d'un fournisseur de graines butiagrus aux USA ,notemment sur ebay irlande ,a vu son lien effacé.
Il semblerait que certaine personne qui prenne leur rôle trés au sérieux,en arrive à  des abus d'autorité.
Bonjour Dominique,

Ce n'est pas un abus d'autorité ni de la censure mais la moindre des choses lorsque l'on est nouveau c'est de dire bonjour et de se présenter.

Ensuite sans aucune explication tu balances un lien...étrange comme entrée en matière !!!

Malheureusement comme sur tous les forums certains individus profitent et abusent.

Dsl de t'avoir choqué mais une simple petite phrase courtoise et explicative avant de donner ce lien aurait évité ce genre de situation.

Sur ce je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une très bonne année 2009. :wink:
Isabelle
dominique

Re: graines de butiagrus

Message par dominique »

bonjour
Je voulais simplement faire observer au sceptique ,qui se reconnaitront . Ayant acheter 20 graines de butiagrus sur ebay ,3 graines à  l'heure d'aujourd'hui ont germé en l'espace de 2 mois.Si la paume est effectivement stérile,il se trouve que la pollinisation à  la main de butia par du syagrus permet d'obtenir des graines viables.
Dommage..... parfois avant d'énoncer des contres vérités, il faudrait pouvoir lire le message( sic), c'est vrai ,encore eut -il fallu qu'il ne fut pas supprimé !! :lol:
Répondre

Retourner vers « Les hybrides »