Tempête Klaus, janvier 2009

Observations de l'incidence climatique sur nos palmiers (conséquences des vagues de froid, de la sécheresse...)
Les prévisions météo.
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: Tempête Klaus, janvier 2009

Message par Michel Greco »

Merci de vous être inquiétés. :)
La ligne a l'air réparée pour de bon; Orange travaillerait le WE?
Je tronçonne depuis une semaine. Quelqu'un veut du bois? :lol: De l'Eucalyptus, du Cyprès de Leyland et du mimosa premier choix.
Avatar du membre
Benoit BINSON
Messages : 777
Enregistré le : 30 janv. 2007 21:54
Localisation : MARENNES (17) USDA 8b -8,3°C (2002-2015)

Re: Tempête Klaus, janvier 2009

Message par Benoit BINSON »

Content que tu sois de retour !

Cet hiver aura bien fait fonctionner les tronçonneuses entre le froid et le vent ...

Benoit
Image
madmusa
Messages : 1246
Enregistré le : 05 juin 2008 16:01
Localisation : 18 kms N/E de Grenoble ( à 230 m d'alt)

Re: Tempête Klaus, janvier 2009

Message par madmusa »

Est ce que quelqu' un aurait des nouvelles de la palmeraie à  Mios ou ce trouverai dans le secteur ?
Je leur ai envoyé un mail le 17 janv au quel j' ai eu une réponse le 20 ,je leur ai fait un retour le 21 et depuis silence radio .
S'il ont eu des dégats , il est certain qu' ils ont autre chose à  faire que de répondre aux mails .

Didier
Avatar du membre
Domi
Messages : 9447
Enregistré le : 17 déc. 2006 12:13
Localisation : Toulouse Nord mais jardin dans le Lot (46)

Re: Tempête Klaus, janvier 2009

Message par Domi »

Bonjour Michel et content qu'il n'y ait rien de grave !
Je crois qu'il ne reste pas beaucoup d' eucalyptus debout, ce we en rentrant chez mes parents j'en ai trouvé beaucoup par terre ! quel dommage !
Mais bon le principal sont quand même la sante et les habitations.
Répondre

Retourner vers « Climatologie »