quand enlever vos protection
quand enlever vos protection
Bonjour,
l'hiver a été doux cette année, a partir de quand enlever vous vos protection?
l'hiver a été doux cette année, a partir de quand enlever vous vos protection?
Re: quand enlever vos protection
Hein ? Quoi ? Aucune protection pour ma part !
que la force du palmier soit avec toi
c'est déjà fait !
Hormis mon butia, toutes les protections sont enlevées.... mais rangées pas trop loin
-
j'ai commencé à les retirer tout en les conservant à proximité. Quelques bonnes surprises comme Musa ice cream (blue java) qui n'a absolument pas bronché.
-
j'avais protégé surtout en prévision de l'humidité et de gelées éventuelles ....... mon cycas, mes 2 rostratas avec mon linéarifolia, mes agaves, butia et bananiers bien sûr ......
-
j'ouvre en journée et referme le soirAnthonydu89 a écrit :j'avais protégé surtout en prévision de l'humidité et de gelées éventuelles ....... mon cycas, mes 2 rostratas avec mon linéarifolia, mes agaves, butia et bananiers bien sûr ......
-
-6/-7°c avec des températures positives en journée.Joachim a écrit :Tu as eu quels minimas, cette année ?fascicularia a écrit :j'ai commencé à les retirer tout en les conservant à proximité. Quelques bonnes surprises comme Musa ice cream (blue java) qui n'a absolument pas bronché.
C'est dingue, on est dans le même département et mon minimum est de -3 au ras du sol au milieu de la pelouse.fascicularia a écrit :-6/-7°c avec des températures positives en journée.Joachim a écrit :Tu as eu quels minimas, cette année ?fascicularia a écrit :j'ai commencé à les retirer tout en les conservant à proximité. Quelques bonnes surprises comme Musa ice cream (blue java) qui n'a absolument pas bronché.
Étonnant ces disparités à quelques km.