Vendeur Drômois

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
occitanou
Messages : 493
Enregistré le : 22 juil. 2007 23:58
Localisation : Portes Lès Valence /drôme / sud-est (climat mediterranéen / meridional )

Re: Vendeur Drômois

Message par occitanou »

merci Yasmine, on se sent moins seuls maintenant :mrgreen:
Mick [ Valence, porte du midi méditérranéen ]
yasmine
Messages : 239
Enregistré le : 30 juil. 2008 04:34

Re: Vendeur Drômois

Message par yasmine »

Hola Mick! Ca ne rajoutera pas beaucoup de palmiers au cheptel drômois :lol: (j'en ai si peu :oops: !). Quand je vois tout ce que tu as dans ton jardin, je pense que je ne suis qu'une folle atypique, ca vient tout doucement, je viens de rajouter au jardin un sabal minor et de commander un cerifera, il me faut du résistant au froid et à  l'humidité hivernale :? . Au printemps, par contre je vais me lancer à  fond dans les xérophytes et dans du palmier plus tropical (près de Valencia !...ai-je bien compris? Tu as toi aussi un jardin en Espagne :wink: ?), en attendant, j'apprends, mais le problème sera différent, je vais passer de trop humide à  trop sec! Epuisante cette lutte contre les éléments !!! :mrgreen:
Yasmine
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »