(38) Photos jardin (Vienne)

Ain (01), Ardèche (07), Drôme (26), Isère (38), Loire (42), Rhône (69), Savoie (73),
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

phoenix13 a écrit :La vache ! je ne suis pas le seul à aimer le planté serré . Très sympa !
Plus on plante serré moins on désherbe c'est ça qui est cool (mais onéreux). :!: :!: :lol:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

plantule a écrit :Ce yucca est vraiment superbe ! Pour éviter les courbatures, quelques granules d'arnica toutes les heures et tu peux en planter tous les jours ! :lol:
Il a intérêt à être superbe vu ce qu'il m'a fait C...r, quand je suis trop HS 2 jours après l'effort violent je me retrouve immunodéprimé et parfois l'herpès en profite pour se pointer, mais c'est de plus en plus rare, je vais tester les granules. :!: :!: :wink:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

Bon comme le soleil s'est fait plus présent cet aprèm je vous rajoute des tofs


Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par palmvienne le 14 juin 2016 20:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

phoenix13 a écrit :La vache ! je ne suis pas le seul à aimer le planté serré . Très sympa !
Non non je suis taureau. :!: :!: :lol:
Avatar du membre
CouCouSwiss
Messages : 936
Enregistré le : 01 sept. 2011 16:45
Localisation : Genève CH / Mirabeau F84120

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par CouCouSwiss »

Glaude, en voyant tes tofs, j'ai bien réfléchi et je te propose de te ramener le decumbens et de te l'échanger contre le filifera.

Tu peux déjà commencer à le déterrer... :lol: :lol: :lol:


Signé: Lacrevure. :mrgreen:
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
phoenix13
Messages : 940
Enregistré le : 11 juil. 2011 15:41
Localisation : Châteauneuf les Martigues(13)Zone 9

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par phoenix13 »

Normal , moi aussi ( 24 avril ).
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

phoenix13 a écrit :Normal , moi aussi ( 24 avril ).
Moi du 30 les taureaux c'est trop top.... pour les toupies et pour la tenue à table, épicuriens nous sommes. :!: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

CouCouSwiss a écrit :Glaude, en voyant tes tofs, j'ai bien réfléchi et je te propose de te ramener le decumbens et de te l'échanger contre le filifera.

Tu peux déjà commencer à le déterrer... :lol: :lol: :lol:


Signé: Lacrevure. :mrgreen:
J'en ai trop C...r pour le planter je te laisse le décumbens.

Le Glaude. :!: :lol: :lol:
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Armata85 »

C'est vraiment un monstre sur la photo (le yucca),tu m'étonnes d'en avoir autant c....,Arnica c'est bon paraît-il :roll: Confonds pas avec Fuca 3 le matin,2 le midi rien le soir,puis rien pendant 7 jours(Coluchie) :lol: ÇA SERAIT emmer.... :shock: :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

Armata85 a écrit :C'est vraiment un monstre sur la photo (le yucca),tu m'étonnes d'en avoir autant c....,Arnica c'est bon paraît-il :roll: Confonds pas avec Fuca 3 le matin,2 le midi rien le soir,puis rien pendant 7 jours(Coluchie) :lol: ÇA SERAIT emmer.... :shock: :mrgreen: :wink:
Pour fuca pas besoin j'ai un transit ultra rapide, jamais embarrassé, je débarrasse toujours en 2,5 secondes, pas le temps de lire la magazine de l'homme moderne ou les œuvres de Flaubert, d' ou mon inculture. :!: 8) :lol: :lol: :lol:
zozzo
Messages : 65
Enregistré le : 27 avr. 2016 16:30

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par zozzo »

Houlala, quelle évolution !!! :shock:
Bon, je vais être au chômage dans 15 jours, ça va me laisser du temps de libre :D . Tiens-toi prêt à me voir rappliquer pour voir ça de mes yeux ! :wink:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

zozzo a écrit :Houlala, quelle évolution !!! :shock:
Bon, je vais être au chômage dans 15 jours, ça va me laisser du temps de libre :D . Tiens-toi prêt à me voir rappliquer pour voir ça de mes yeux ! :wink:
Les loustics, Zozzo et CouCou, etc... la vieille maison est en chantier mais d'ici 15 jours il y aura du mal de fait sur l'enduit/crépis, on fera abstraction de cet inconvénient mineur, si vous arrivez à vous mettre d'accord on peut faire un tir groupé, à vos organigrammes. :!: :!: :wink:
Avatar du membre
malaga
Messages : 9966
Enregistré le : 31 juil. 2009 12:39
Localisation : Tarn

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par malaga »

superbe!
reconnaissons que les pelouses, si vertes ce printemps, mettent les plantes en valeur!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

malaga a écrit :superbe!
reconnaissons que les pelouses, si vertes ce printemps, mettent les plantes en valeur!
J'ai carrément jamais vu ça ici déjà 6 tontes, mon jardin est heureux, incroyable la différence de végétation c'est bien le sec qui va mal, le niveau de floraison est x 5 voire 10 pour certaines plantes j'en ai même que je n'avais jamais vu fleurir et qui fleurissent à donf, seul bémol léger manque de chaleur pour Butia. :!: :!: :wink:
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Armata85 »

Comme quoi l'eau est essentielle pour les floraisons,pour les pelouses ,je m'en passerais bien même si les photos sont plus belle :lol: 8) :roll: :wink:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »