(38) Photos jardin (Vienne)

Ain (01), Ardèche (07), Drôme (26), Isère (38), Loire (42), Rhône (69), Savoie (73),
Avatar du membre
Lasio
Messages : 2381
Enregistré le : 17 déc. 2008 11:24
Localisation : Vendée 40 km en dessous de Nantes (Zone 9a)

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Lasio »

Postes un message juste avant de te mettre à la tâche, si on a pas de nouvelles 3 heures après :arrow: on appelle les secours !!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
CouCouSwiss
Messages : 936
Enregistré le : 01 sept. 2011 16:45
Localisation : Genève CH / Mirabeau F84120

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par CouCouSwiss »

Ouais, je crois qu'il le sait. S'il le sait pas, son dos, lui, le sait :roll: :roll:

Glaude, j'suis jaloux de ton monstre, mais vu que tu parles de cette pépinière, dis-moi en MP ce qu'un filifera maousse costaud comme celui-là t'as coûté!

Je vais affrêter un long-truck pour dévaliser cet endroit de perdition ( d'économies... ) :lol: :lol: :lol:

Si t'as besoin de l'aide des 3 Suisses pour planter, n'hésites pas, nous sommes toujours prêts à rendre service.

Continue à sombrer dans la folie, Glaude, c'est que du bonheur de voir ça!!!
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

Salut les loulous, il va falloir que je stop l'addiction ça commence à devenir craignos pour la santé comme pour le porte monnaie, je ne l'ai d'ailleurs pas planté ce weekend je ne me sentais pas assez "friteux", cette aprèm il y a droit je me suis sustenté en conséquence, par contre avant plantation empaquetage épais, j'en reviens pas de la grosseur des brochettes je me suis déjà harponné ça plie pas ça rentre. :!: :!: :wink:
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Armata85 »

palmvienne a écrit :Salut les loulous, il va falloir que je stop l'addiction ça commence à devenir craignos pour la santé comme pour le porte monnaie, je ne l'ai d'ailleurs pas planté ce weekend je ne me sentais pas assez "friteux", cette aprèm il y a droit je me suis sustenté en conséquence, par contre avant plantation empaquetage épais, j'en reviens pas de la grosseur des brochettes je me suis déjà harponné ça plie pas ça rentre. :!: :!: :wink:
OLA?PRUDENCE Claude,ça serait bien que tu mettes des gants un casque de chantier une visière des bottes anti-écrasement,anti-coupure,anti-tane (en titane) :lol: Tu me fais peur des fois :roll: :oops: :wink: Bonne plantation demande à quelqu'un de t'aider :wink:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

C'est planté, bizarrement il était hyper lourd je me demande bien pourquoi car j'ai déjà manipulé de bien plus gros containers, je ferai des tofs demain car ce soir j'étais trop plié. :!: :!: :wink:
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Armata85 »

Il va sûrement trouver sa place parmi la toile que tu as dessiné :?: Le résultat va être comme d'habitude très harmonieux :wink: J'ai hâte de voir les photos :shock: Il était sûrement très lourd :D
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

Photos yucca filiféra australis.


Image

Image
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Armata85 »

BRAVO,ça envois du lourd :lol: 8) 8) C'est magnifique ,tu as trouver un très bon endroit l'atmosphère qui s'en dégage est exceptionnelle 8) 8) 8) :shock: :wink: Félicitations,je me lasse pas de regarder,j'en bave :lol: :lol: Merci pour le partage,ça valait le coup d'attendre :D
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

Joachim a écrit :Eh bien, très joliment intégré ! :D
Et ton dos ? ... :mrgreen:
Joachim, le dos ça va par contre courbatures, je ne pense jamais à prendre de l'aspirine avant et après les efforts violents. :!: :!: :wink:
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

Armata85 a écrit :BRAVO,ça envois du lourd :lol: 8) 8) C'est magnifique ,tu as trouver un très bon endroit l'atmosphère qui s'en dégage est exceptionnelle 8) 8) 8) :shock: :wink: Félicitations,je me lasse pas de regarder,j'en bave :lol: :lol: Merci pour le partage,ça valait le coup d'attendre :D
Jeff,

à cet endroit était prévu un décumbens mais vu qu'il n'arrive pas j'ai surcompensé. Je posterai d'autres photos quand il fera plus beau. :!: :!: :wink:
Avatar du membre
CouCouSwiss
Messages : 936
Enregistré le : 01 sept. 2011 16:45
Localisation : Genève CH / Mirabeau F84120

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par CouCouSwiss »

Normal qu'il arrive pas le Decumbens, c'est moi qui te l'ai chourré :lol: :lol: :lol:

Je le dis et le répète Glaude, t'es complètement CINGLE, même si ce BB est une véritable splendeur.
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

CouCouSwiss a écrit :Normal qu'il arrive pas le Decumbens, c'est moi qui te l'ai chourré :lol: :lol: :lol:

Je le dis et le répète Glaude, t'es complètement CINGLE, même si ce BB est une véritable splendeur.


Dire que le Décumbens c'était mon cadeaux d'anniversaire pour mes 70 balais, t'es une vraie crevure :!: :lol: :lol:

Là j'arrête (j'ai pas encore fixé la date) j'en puis plus de m'esquinter la santé. :!: :!: :lol:
phoenix13
Messages : 940
Enregistré le : 11 juil. 2011 15:41
Localisation : Châteauneuf les Martigues(13)Zone 9

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par phoenix13 »

La vache ! je ne suis pas le seul à aimer le planté serré . Très sympa !
Avatar du membre
plantule
Messages : 962
Enregistré le : 14 mars 2009 13:46
Localisation : Touraine - Zone USDA 8
Contact :

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par plantule »

Ce yucca est vraiment superbe ! Pour éviter les courbatures, quelques granules d'arnica toutes les heures et tu peux en planter tous les jours ! :lol:
Amicalement
Laurent
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par Armata85 »

palmvienne a écrit :
Armata85 a écrit :BRAVO,ça envois du lourd :lol: 8) 8) C'est magnifique ,tu as trouver un très bon endroit l'atmosphère qui s'en dégage est exceptionnelle 8) 8) 8) :shock: :wink: Félicitations,je me lasse pas de regarder,j'en bave :lol: :lol: Merci pour le partage,ça valait le coup d'attendre :D
Jeff,

à cet endroit était prévu un décumbens mais vu qu'il n'arrive pas j'ai surcompensé. Je posterai d'autres photos quand il fera plus beau. :!: :!: :wink:
Merci Claude,pour le décembens,effectivement peut-être bien que Coucouswiss était dans les parrages :wink:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »