jardin botanique de la marimurtra (blanes)
jardin botanique de la marimurtra (blanes)
Bonjour
petit retour sur mes vacances prés de Barcelone dans le ville de Blanes et son magnifique jardin botanique sur les hauteurs au bord de la mer !! La suite dans un prochain message ....
petit retour sur mes vacances prés de Barcelone dans le ville de Blanes et son magnifique jardin botanique sur les hauteurs au bord de la mer !! La suite dans un prochain message ....
Re: jardin botanique de la marimurtra (blanes)
La suite .....
La suite dans un prochain message ...
La suite dans un prochain message ...
Et les dernieres ....
fin de la visite ....superbe ce jardin ...
fin de la visite ....superbe ce jardin ...
- HARRYMANAE
Magnifique!Merci pour les photos sont superbes,les dracos impressionnants
Très beau ce jardin. Merci pour ce partage. Il faudra que je me déplace un jour.
Est ce le même jardin dans lequel se trouvait une très importante collection d'Opuntia?
Est ce le même jardin dans lequel se trouvait une très importante collection d'Opuntia?
- boomslang
J'y suis passé moi aussi une semaine plus tôt, j'ai eu la chance d'avoir un beau soleil - heureusement pas trop chaud. Je comptais créer un sujet, mais si tu le permets, je peux éventuellement poster quelques photos supplémentaires ici.
Es-tu allé au jardin de Pïnya Rosa ? Que des succulentes là-bas, dont énormément d'Opuntia Gimli.
Es-tu allé au jardin de Pïnya Rosa ? Que des succulentes là-bas, dont énormément d'Opuntia Gimli.
Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
Ah oui c'est Pinya de Rosa. merci. Ca aussi j'aimerais bien le voir m^me si la collection d'Opuntia à sans doute perdu de sa splendeur.boomslang a écrit ::
oui pas de problème tu peux rajouter tes photos surtout si tu avais un joli ciel bleu azur !!boomslang a écrit : J'y suis passé moi aussi une semaine plus tôt, j'ai eu la chance d'avoir un beau soleil - heureusement pas trop chaud. Je comptais créer un sujet, mais si tu le permets, je peux éventuellement poster quelques photos supplémentaires ici.
Je suis allé au jardin de Pinya Rosa avec le ciel bleu j'ai quelques photos à partager
Les hauteurs de blanes sont splendides !!
magnifique merci pour les tofs
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour
+1 et les ouvertures sur la mer!!!!!!!!Joachim a écrit :Merci pour les photos !
Eh oui, il y en a dans le monde qui ont de la chance pour le climat !
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- Domi
Très beau jardin que j'avais visité il y a quelques années, merci pour les photos; et je confirme, sur le trajet allez voir Piña de Rosa, c'est superbe aussi mais différent.