Ma petite contribution à  l'asso

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
Pinguinus Carribaea
Messages : 188
Enregistré le : 01 oct. 2007 09:55
Localisation : Arras PdC

Ma petite contribution à  l'asso

Message par Pinguinus Carribaea »

Vous dire que tout est dans le titre serait un peu léger.

En gros, Grégory, votre super commercial du nord a bien vendu l'adhésion (même si je ne l'ai pas encore fait, mais faut le temps pour que ça monte au cerveau chez moi)
Donc même si je ne suis pas encore enregistré, c'est un peu comme si j'en faisais partie. Donc pour en revenir au titre, j'avais commencé un petit logiciel de gestion que j'ai fait un peu évoluer ces derniers jours. (Eh oui, j'ai bien pensé à  vous en me creusant la tête)

Mais c'est aux vues de vos messages qu'il évolue, surtout la partie "alerte température", c'est quand même un gros sujet de préoccupations à  ce que j'en ressens. (Même si ce n'est pas vraiment mon cas, puisque j'envisage la croissance de mes semis en serres chaudes)

Donc voilà  , ce logiciel est réservé aux membres de l'asso, et pour avoir le numéro de licence, c'est on ne peut plus simple : être inscrit sur ce forum et m'envoyé un mp pour avoir le code puisqu'il est personnel.

J'espère faire des heureux (meuh nan je suis pas habillé en rouge)
Avatar du membre
pjuine
Messages : 416
Enregistré le : 28 janv. 2007 11:14
Localisation : Nord 45 zone 8a

Message par pjuine »

En ce qui me concerne, je l'ai depuis quelque jours et il m'a permis de commencer un tri et un rangement de ma petite collections de notes eparpillé au cinquantes coins de mon jardin et ma maison :shock:
bien pratique en tous cas,
merci pinguinus

pjuine
Avatar du membre
RuB
Messages : 558
Enregistré le : 27 janv. 2007 02:53
Localisation : Beauvoisin (Gard)

Message par RuB »

Si cela permet de mettre un peu d'ordre ! C'est magique !! :wink:
\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy
...... 43°43'N / 04°19'E
🌾
Avatar du membre
pjuine
Messages : 416
Enregistré le : 28 janv. 2007 11:14
Localisation : Nord 45 zone 8a

Message par pjuine »

Ce qui serait magique c'est que toutes mes notes soient triés je gagnerais beaucoup de temps :!: :!: :? :wink:

pjuine
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Message par Isagave »

Merci Pinguinus...bien reçu... :wink:
Isabelle
gregory
Messages : 1474
Enregistré le : 23 juin 2006 23:18
Localisation : Neuville en Ferrain (Lille) 8a

Message par gregory »

merci jp
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »