proposition d information pour tous

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
gregory
Messages : 1474
Enregistré le : 23 juin 2006 23:18
Localisation : Neuville en Ferrain (Lille) 8a

proposition d information pour tous

Message par gregory »

Avis à  la population des fous de palmiers

Je suggere une nouvelle dimention de notre site internet et de nos connaissances. Nous devons aller de l avant voici donc ma proposition :

Pourions nous creer un index des informations, des textes, des nouvelles en un mot d'une bibliothèque des palmiers disponible par tous et pour tous gratuitement ?

J ai trouvé plusieurs infos dont une liste très compléte des plamiers 'environ 350 pages disponible merci de vos commentaires.

Je suis prêt à  m 'investir dans ce "sujet là  "; Merci

greg
manuvericel
Administrateur - Site Admin
Messages : 2920
Enregistré le : 22 juin 2006 12:38
Localisation : VAUGNERAY, Rhône
Contact :

Message par manuvericel »

Bonjour à  tous,

Cela existe déjà  sur le site dans l'onglet "PALMIERS" du site (cliquez sur fous de palmiers tout en haut à  gauche).

Le problème c'est que cette base de données est en Anglais. J'ai donc commencé à  la traduire et j'ai un grand besoin de volontaires pour cela. Grégory, es-tu partant? qui d'autre ?
Pour les personnes non Anglophones, il est possible de créer son propre desciptif en ne recopiant pas mot à  mot un ouvrage existant pour des raisons de copyright, également de décrire ses propres expériences de culture.

Merci d'avance aux bonnes âmes

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
gregory
Messages : 1474
Enregistré le : 23 juin 2006 23:18
Localisation : Neuville en Ferrain (Lille) 8a

Message par gregory »

effectivement j avais vu cette rubrique. Je pensez plûtot à  une bibliothèque que nous pourrions telecharger par exemples : la liste de tous les palmiers; la liste de tel ou tel espèce etc etc

Lzes info sur les palmiers, les reportages, les études etc etc
greg
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »