help recherche jolie jardin pour un shooting mariage.

Répondre
florida
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2016 00:00

help recherche jolie jardin pour un shooting mariage.

Message par florida »

Bonjour, je me présente je m appelle david, j ai 34 ans et je vis dans la region Nantaise.
Je me suis inscrit sur le forum pour vous demander de l aide.
En effet ma futur et moi nous comptons nous marier le 25 juin 2016 et notre theme de mariage est la Floride et notre futur voyage de noce aussi à Orlando.
Pour avoir fait personnellement 2 voyages en Floride, la premiere chose a la quelle je pense c est les superbes palmiers que j ai pu y voir.
J aurais voulu savoir si vous connaissiez des propriétaires en loire atlantique ou en vendée qui auraient un jolie jardin avec des palmiers et qui seraient d accord de nous preter leur jardin , pour faire de jolies photos de couple.ce serais juste un shooting de 1 heure, nous cherchons quelque chose de dépaysant.

Merci d avance pour votre aide
david.
Avatar du membre
jérôme boiziau
Messages : 966
Enregistré le : 01 déc. 2006 21:23
Localisation : Nantes, Sud Loire

Re: help recherche jolie jardin pour un shooting mariage.

Message par jérôme boiziau »

tu as quelques beaux spécimens au jardin du grand blottereau à Nantes, va y faire un tour pour te faire une idée
Dessinateur paysagiste : plansetplantes@yahoo.fr
Avatar du membre
Rémi44
Messages : 3142
Enregistré le : 21 janv. 2015 12:14
Localisation : Nantes Ville - 44 Zone 8b

Re: help recherche jolie jardin pour un shooting mariage.

Message par Rémi44 »

Bonne idée Jérome;

Il y a aussi un pti coin palmiers/ cascade intéressant au Jardin des Plantes de Nantes face à la gare SNCF.

Voir aussi le jardin municipal de Coueron en bord de Loire au niveau du port de plaissance. Les palmiers sont beaux mais pour le reste c'est de la pelouse dans les souvenirs.
Rémi44
florida
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2016 00:00

Re: help recherche jolie jardin pour un shooting mariage.

Message par florida »

Merci beaucoup pour vos réponses :wink: . Je pense que je vais faire des petits repérage vers l agglomeration Nantaise .
Je pensais aussi me diriger vers saint gille croix de vie ou saint hilaire de rietz.
Quelque un connaitrait il des parcs ou jardins avec de beaux palmiers dans ces coins de vendée?.
Avatar du membre
Rémi44
Messages : 3142
Enregistré le : 21 janv. 2015 12:14
Localisation : Nantes Ville - 44 Zone 8b

Re: help recherche jolie jardin pour un shooting mariage.

Message par Rémi44 »

Oh fait as tu trouvé ton bonheur? :roll:
Rémi44
Avatar du membre
Ben152
Messages : 6069
Enregistré le : 11 août 2010 09:49
Localisation : Tontouta, Nouvelle-Calédonie, zone 11b

Re: help recherche jolie jardin pour un shooting mariage.

Message par Ben152 »

Il s'était inscrit juste pour poser une question, donc on n'aura plus de news ; mais bon j'espère qu'il a trouvé son bonheur car il se marie dans une semaine :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Loire-Atlantique »