Sous-Fourum réservé aux membres de l'association

Chapitre dédié à tout ce qui concerne l'association des Fous de palmiers et sa revue "Le Palmier".
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Sous-Fourum réservé aux membres de l'association

Message par palmvienne »

Il n'y a aucun avis négligeable :!: :!: :wink:
metamorphose
Messages : 3110
Enregistré le : 12 janv. 2010 10:40
Localisation : Paris et Gigaro (83)

Re: Sous-Fourum réservé aux membres de l'association

Message par metamorphose »

a côté de quoi passe-t-on en tant que non-membre par exemple? un topic en exemple ..? :p
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: Sous-Fourum réservé aux membres de l'association

Message par antho »

il suffit d'adhérer à l'association pour le savoir. Toutes les indications sont là:

http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 16#p117016
SEB
Messages : 315
Enregistré le : 03 déc. 2006 22:40
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Re: Sous-Fourum réservé aux membres de l'association

Message par SEB »

Y'en a qui mettent de la pub, y en a qui te poussent à consommer, y en a qui vendent les fichiers d'adresses ip ou d'adresses mail ... nous on cotise à une association qui ouvre gratuitement son site et offre pleins d'autres avantages cités par antho ...

un exemple,
Il m'arrive quand je me ballade en France de chercher une adresse d'un fou dans le coin ou je suis sur le botin interne. Je passe devant son jardin et parfois je sonne. En me présentant un large sourire m'accueille ... et les discutions s'enchainent ... la visite, un verre, quelques instants volés ...

C'est bête, c'est simple, c'est chaleureux et ça n'a pas de valeur.
C'est ça être membre d'une association ...
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Image
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Sous-Fourum réservé aux membres de l'association

Message par Pierre31 »

metamorphose a écrit :a côté de quoi passe-t-on en tant que non-membre par exemple? un topic en exemple ..? :p
En tant qu'utilisateur assidu du forum qu'elle finance et met à ta disposition, tu peux éventuellement te poser la question inverse: " En quoi l'association a-t-elle besoin de mon inscription et de ma cotisation...?" :wink:
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Sous-Fourum réservé aux membres de l'association

Message par BLACHERE Eric »

SEB a écrit :Y'en a qui mettent de la pub, y en a qui te poussent à consommer, y en a qui vendent les fichiers d'adresses ip ou d'adresses mail ... nous on cotise à une association qui ouvre gratuitement son site et offre pleins d'autres avantages cités par antho ...

un exemple,
Il m'arrive quand je me ballade en France de chercher une adresse d'un fou dans le coin ou je suis sur le botin interne. Je passe devant son jardin et parfois je sonne. En me présentant un large sourire m'accueille ... et les discutions s'enchainent ... la visite, un verre, quelques instants volés ...

C'est bête, c'est simple, c'est chaleureux et ça n'a pas de valeur.
C'est ça être membre d'une association ...
Tout a fait ça Seb :D .
Je rajouterai être membre d'une famille sans en chercher un seul intérêt, juste parce qu'on y est bien, bien entouré. Et pourquoi cotiser, pour pouvoir faire vivre cette famille. Entre parenthèse la cotisation abordable et 4 belles revues par an, elle n'a pas augmentée contrairement à l'inflation du moment :( . Alors si vous hésitez encore fonçez nous rejoindre :D
Eric.
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13395
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: Sous-Fourum réservé aux membres de l'association

Message par HARRYMANAE »

Je suis membre depuis 93,je crois :|
J'ai fais partie de plusieurs associat° mais c'est la seule dans laquelle je sois reste
Je n'adhere pas toujours avec les articles de la revue et la maniere dont ils sont conduits mais je comprends la difficulte d'une telle entreprise
Je dois trop aimer les pâlmiers
Répondre

Retourner vers « Association des Fous de Palmiers »