Le voici 6 mois apres sa plantation, en mars 2002

en novembre 2004

en aout 2006

en mars 2008

en avril 2009

en novembre 2010

Le mien doit avoir a peut pret le meme age car je viens aussi de remarquer qu il va fleurir pour la première fois...antho a écrit :je viens de voir qu'il va fleurir pour la première fois cette année.
Tu voulais dire Antho ?butia33 a écrit :Bonjour Domi,
Cet aspect retombant des palmes au bout d'un pétiole plutôt long est du plus bel effet, on voit souvent ces caractétisques sur des Trachys qui poussent à l'ombre, est-ce le cas pour celui-ci ?
c'est exactement de ça que je voulais parlerMelissa a écrit :Il est vraiment très beau Antho ! Il me tarde que le mien soit aussi beau !
Quand tu parles de "la forme de fortunei que tu préfères", justement, y-a-t-il différentes formes ? J'ai déjà remarqué que certains avaient les palmes plus ou moins rigides, est-ce de cela dont tu parles ?
celui ci ne bénéficie du soleil que le matin en etebutia33 a écrit :Bonjour Domi,
Cet aspect retombant des palmes au bout d'un pétiole plutôt long est du plus bel effet, on voit souvent ces caractétisques sur des Trachys qui poussent à l'ombre, est-ce le cas pour celui-ci ?