Tropikalement,

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
Mélissa
Messages : 2261
Enregistré le : 24 mai 2013 13:28
Localisation : Doubs - Zone 6/7

Re: Tropikalement,

Message par Mélissa »

Jcj a écrit :Attention les gars , le mariage se démocratise en France , ne tombez point dans l'excès inverse maintenant.... :lol: :wink:
:lol:
Je veux bien être témoin :D
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Tropikalement,

Message par pilou »

En fait, voilà... avec Tropikal... nous nous sommes toujours aimés d'un amour vache et nous nous sommes installés ensemble il y a une dizaine de jours, c'est pour cette raison que j'avais disparu, le temps de faire les travaux dans notre nouvelle demeure...
A présent, nous sommes bien installés et vivons heureux... Tropikal s'occupant du jardin et moi des chèvres afin de faire du fromage que nous vendons le dimanche au marché.
Nous avons aussi investi dans un sismographe qui nous permet de continuer notre discussion préférée au coin du feu...
En principe, nous devrions prochainement aller en Chine pour essayer d'exporter nos fromages..
Voilà, vous savez TOUT !

=> Palmetun & Harry : Les chèvres ne servent QUE pour le fromage !
:lol:
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9242
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Tropikalement,

Message par Zifool »

:arrow: tu n'as pas parlé des autres animaux donc ça doit etre tabou :mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Tropikalement,

Message par pilou »

Tropikal vous en parlera mieux que moi !
:lol:
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Tropikalement,

Message par pilou »

Tropikal a écrit :
pilou a écrit :En fait, voilà... avec Tropikal... nous nous sommes toujours aimés d'un amour vache..
Nous avons aussi investi dans un sismographe qui nous permet de continuer notre discussion préférée au coin du feu...
.... Car nous avons des ébats très houleux au coin de ce petit feu,
et nous faisons trembler les cieux de tous nos feux :mrgreen:
mais je vous dirai pas les détails!
...et même pas pour le bétail,
NA :!: :mrgreen: :mrgreen:
T'as vu pilou, ils veulent tout savoir :?: :roll: :arrow:
Oui, laisse tomber !
C'est une bande de jalouzes !
Le principal, c'est qu'on sème ! (D'ailleurs, je crois me souvenir qu'on avait récolté une tempête la dernière fois, non ?)
:lol:
Tib31
Messages : 1509
Enregistré le : 16 sept. 2011 10:11
Localisation : Toulouse, climat variable

Re: Tropikalement,

Message par Tib31 »

pilou a écrit :Coucou toi !
Ca va ?
Visiblement, certains disent que tu a profité de mon absence pour revenir... Ne les écoute pas, ce sont des gros méchants :wink:
:lol:
Moi méchant :?: Non mais :lol:
Pilou, pour ton petit raid sur l’île de la réunion en Septembre, ta prévu d'emmener ton fidèle compagnon Tropikal je suppose :?: :mrgreen: (noublie pas de laisser le wifi a Melissa :mrgreen: ), ça va faire un duo de choc :lol:
Modifié en dernier par Tib31 le 16 juin 2013 22:30, modifié 1 fois.
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Avatar du membre
jérémy67
Messages : 1062
Enregistré le : 29 mars 2012 00:07
Localisation : Alsace-Zone 7
Contact :

Re: Tropikalement,

Message par jérémy67 »

Re-bienvenue Tropikal !!!! content de pouvoir te relire ;) et surtout de revoir ta jolie Butia "Alien" ;)
Avatar du membre
jérémy67
Messages : 1062
Enregistré le : 29 mars 2012 00:07
Localisation : Alsace-Zone 7
Contact :

Re: Tropikalement,

Message par jérémy67 »

Tropikal a écrit ::arrow: Salut toi :!: :wink: ...Mais oui c'était toi la photo :!: :lol: 8)
Merci beaucoup :wink:
:lol: à refaire cette année :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »