Nice, coulée verte

Faites nous partager ici vos plus belles photos et vidéos de palmiers, souvenirs de voyages palmiques, jardins publics ou découvertes locales....
Répondre
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Nice, coulée verte

Message par palmvienne »

Ma fille réside maintenant au bord de la coulée verte à Nice, un bien bel espace très palmique, (ça à du couter un max), attention espace très surveillé ne pas glaner. :!: :!: :? :wink:

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
FabriceLourenço
Messages : 1593
Enregistré le : 14 nov. 2010 19:59
Localisation : Mèze (34)

Re: Nice, coulée verte

Message par FabriceLourenço »

des strelitzias nicolais en pleine terre en plein courant d'air sans etre accolés à un mur sympa le climat à Nice

sinon glaner quoi? à moins de venir avec une grue ou un helico porte charge je vois pas trop ce qu'on pourrai prendre :lol:
Image
http://gardenbreizh.org/photos/Lorenzo

Fabrice Lourenço, psychologue pour syagrus
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Nice, coulée verte

Message par palmvienne »

FabriceLourenço a écrit :des strelitzias nicolais en pleine terre en plein courant d'air sans etre accolés à un mur sympa le climat à Nice

sinon glaner quoi? à moins de venir avec une grue ou un helico porte charge je vois pas trop ce qu'on pourrai prendre :lol:
Va y faire un tour tu vas être surpris, et la coulée verte est axée Nord Sud, chez ma fille 24°/25° cet été tous les matins au lever du jour sur son balcon au bord de cette coulée verte, vue sur les palmiers sans se faire chier à les entretenir, ça la change de Grasse où il ne faisait vraiment pas très chaud.

Il y a des tas de plantes + ou - exotiques aux pieds des palmiers avec plein de graines, ma femme en a récolté sans se faire gauler, moi je me suis fais secouer par une fliquette car je ne portais pas mon Tshirt, alors que juste à coté sur le miroir d'eau la plupart n'en portait pas, bof bof :!: :roll: :?
Avatar du membre
FabriceLourenço
Messages : 1593
Enregistré le : 14 nov. 2010 19:59
Localisation : Mèze (34)

Re: Nice, coulée verte

Message par FabriceLourenço »

ça doit dépendre du niveau de moquette :?:
fallait mettre un tshirt Brice :mrgreen:
Image
http://gardenbreizh.org/photos/Lorenzo

Fabrice Lourenço, psychologue pour syagrus
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Nice, coulée verte

Message par palmvienne »

FabriceLourenço a écrit :ça doit dépendre du niveau de moquette :?:
fallait mettre un tshirt Brice :mrgreen:
Moi je suis plutôt linoléum. :!: :lol: :lol: 8)

Ce jour là mon karma était dans mes chaussettes, le matin même je m'étais chopé un PV pour stationnement douteux. :!: :shock: :twisted: :twisted:

Nice est invivable en voiture, il faut y aller avec une vieille bagnole. :!: :!: :wink:
Répondre

Retourner vers « Découvertes de palmiers »