Recherche photos panoramiques

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
fascicularia
Messages : 2462
Enregistré le : 26 juil. 2013 16:37
Localisation : 8a St Médard de guizières (33)
Contact :

Recherche photos panoramiques

Message par fascicularia »

Bonjour à tous,
dans la perspective de créer un forum réservé exclusivement à ceux qui jardinent dans des zones tropicales et subtropicales, je recherche quelques photos panoramiques de jardins paysagers et/ou de photos prises en milieu naturel. la taille doit être d'au moins 1600px et, en haute résolution.
Ces photos serviront pour la page de présentation du forum.


Merci par avance pour votre aide.
Avatar du membre
Ben152
Messages : 6069
Enregistré le : 11 août 2010 09:49
Localisation : Tontouta, Nouvelle-Calédonie, zone 11b

Re: Recherche photos panoramiques

Message par Ben152 »

Hello :D

J'ai ces photos de paysages sous le coude, je trouve que c'est plus facile de faire des panos de grands espaces type paysages que de jardins :wink:
je ne sais pas si cela peut correspondre à ce que tu souhaites, et tu auras sûrement plein d'autres propositions :wink:

ImageYaté - Plaine des Lacs - Lac en 8 by Ben Caledonia, sur Flickr

ImageBoulouparis - Pic Ouitchambo depuis le Mont Do by Ben Caledonia, sur Flickr

ImageIle des Pins - Baie de Kanumera by Ben Caledonia, sur Flickr

ImageThio - Baie de Port-Bouquet by Ben Caledonia, sur Flickr

ImageMoindou - Col de Boghen - Savane à niaoulis by Ben Caledonia, sur Flickr

ImageLac de Yaté by Ben Caledonia, sur Flickr
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Recherche photos panoramiques

Message par pilou »

Je vais fouiller mais en principe, je ne fais pas de panoramique...
Je dirais peut-être 1 pano toutes les 4.000 ou 5.000 photos...
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
fascicularia
Messages : 2462
Enregistré le : 26 juil. 2013 16:37
Localisation : 8a St Médard de guizières (33)
Contact :

Re: Recherche photos panoramiques

Message par fascicularia »

Merci Ben ; ces clichés sont superbes. je pense que je vais au moins t'en piquer 2.

Pilou, l'important est la taille de l'image pour éviter un affichage déformé en codant avec des effets parallaxes.

Dés que le travail de la page de garde est terminé je vous communique le lien pour que vous puissiez voir ce que cela donne.
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »