Vos projets pour la saison 2016

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Letrontr

Re: Vos projets pour la saison 2016

Message par Letrontr »

Pour moi rempotage des agaves, yuccas et nolinas :D .... Reste plus qu'à faire les opuntias :mrgreen:

Image
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Vos projets pour la saison 2016

Message par Armata85 »

3 fois pas grand chose à faire :?: :lol: Le boulot de Ouf :roll: 8)
civodulbx

Re: Vos projets pour la saison 2016

Message par civodulbx »

franck33 a écrit :
fascicularia a écrit :On dit ça, on dit ça mais on se laisse toujours tenter :lol:

voici le résultat de mes tentations printanière, on n'est bien peu de chose...je n'ai pas pu résister ( quoique je me trouve bien raisonnable ) et donc mes projets pour 2016 sont : qu'elles croissent et prospèrent dans mon jardin, du moins je vais essayer...


et j'attends aussi la livraison de 2 petits chamaedorea r arbo :D et de nombreux déplacements de plantounettes qui ont servi de leurres à mon addiction de planteur fou :lol: :wink:
franck33, schefflera impressa va tenir dans le Médoc ? :roll:
Avatar du membre
franck33
Messages : 2179
Enregistré le : 24 mai 2011 16:35
Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire

Re: Vos projets pour la saison 2016

Message par franck33 »

civodulbx a écrit :franck33, schefflera impressa va tenir dans le Médoc ? :roll:
je te dirais ça dans quelques années, et j'espère bien, c'est quand même un des plus rustique...
après je l'ai eu pour une quinzaine de roros, mais sans le côté financier j'aimerais bien qu'il prospère :roll: :wink:
Joachim a écrit ::shock: :shock: :shock: Tu ouvres une pépinière ? :?:
+2 :D
Avatar du membre
lapalmeraie
Messages : 1270
Enregistré le : 13 janv. 2013 16:41
Localisation : Renaix (Flandre oriental B - USDA 8b)
Contact :

Re: Vos projets pour la saison 2016

Message par lapalmeraie »

Un des projets réalisé; la visite avec le directeur botanique au parc Pairi Daiza.
Si vous connaissez pas: vous ratez quelque chose!! :lol:

http://us3.campaign-archive2.com/?u=26d ... 383240b9e8
Avatar du membre
samuel62
Messages : 533
Enregistré le : 08 févr. 2015 15:29
Localisation : houdain 62150 pas de calais

Re: Vos projets pour la saison 2016

Message par samuel62 »

deja visité 2 fois ce parc.... et en effet quel plaisir pour les yeux :D
C'est un peu a "cause de ce parc que ma passion est devenu si grandes... les fougères arborescentes m'ont totalement impressionnées. c'est au retour de la 2éme visite que en plus des palmiers je me suis "mis" au fougères arborescente et la au tétrapanax :D
Pour ceux de la région je conseille vraiment cette sortie. c'est juste magnifique :D
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »