recherche avis sur réchauffeur électrique de piscine

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

recherche avis sur réchauffeur électrique de piscine

Message par nicolas53960 »

bonjour,
je voulais savoir si des personnes sur le forum utilise des réchauffeurs électriques pour leurs piscines?
comme je vais bientôt recevoir ma nouvelles piscine en bois de 11 m3, je me demandais si acheter un petit réchauffeur électrique de 3 kw/h pour monter la température de quelques degrés serait bien afin de pouvoir profiter plus vite de la piscine avant une prévision de beau temps (je suis en mayenne), il n'est pas question de la chauffer tout l'été mais bien de la monter de quelques degrés genre de 23 à 27° avant une période de beau temps.
Est ce vraiment efficace et est ce que la température met beaucoup de temps à monter?
la piscine sera équipée d'une bâche à bulle de qualité
merci
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »