Hors sujets en question ?.

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Verrouillé
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Hors sujets en question ?.

Message par Joël BOQUIEN »

Vraiment vous les modos vous voyez le mal partout , car il n'a été dit que des vérités dans ce post, avec humour à différents degrés .Verrouillé ou censuré c'est la même chose et je constate depuis longtemps qu'il y a un malaise dans nôtre société , mais qui se reflète maintenant jusque dans ce forum .C'est bien triste cette prudence exacerbée et de tout voir à mal , alors que nous écrivons des citations vraies déjà connues de tous .
Si vous considérez que je vous insulte en écrivant cela , mettez moi un autre avertissement , comme cela vous m'aurez éliminé totalement :twisted:
Bonsoir à vous tous et c'est comme cela , car ce n'est pas moi qui modère et heureusement d'ailleurs :wink: :P :mrgreen:
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
fascicularia
Messages : 2462
Enregistré le : 26 juil. 2013 16:37
Localisation : 8a St Médard de guizières (33)
Contact :

Re: Hors sujets en question ?.

Message par fascicularia »

?????
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Re: Hors sujets en question ?.

Message par Stephking56 »

Je ne fais qu'anticiper...Chacun a pu s'exprimer sur un sujet sensible sur un forum dont ce n'est pas la vocation, il existe d'autres forums pour aller plus loin. Ce type d'échanges n'a pas sa place ici, nous avons toléré, inutile de s'attarder sur les massacres ici. La discution est clause :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Verrouillé

Retourner vers « Les hors sujets »