attentats paris

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: attentats paris

Message par pilou »

Bon, étant donné qu'il y a une censure exercée dans ce post et que visiblement, il faut surtout ne pas gêner le bien pensant (D'ailleurs, 3 messages viennent d'être enlevés) et étant donné que je trouve cela d'une débilité profonde (le fait d'avoir effacé ces interventions), j'arrête là concernant ce sujet ! C'est du grand n'importe quoi !

Heureusement qu'il y a d'autres endroits où l'on peut ouvertement s'exprimer :mrgreen:

Bonne soirée à tous !


Ps1: Censure et modération sont deux choses bien différentes !

Ps2 : L'apparition du mot "naPALM" (par un membre des fous) dans cette discussion ne pouvait-être hors sujet ici car je vous rappelle que nous sommes sur un forum des palmiers, dans la rubrique "hors sujets" et que la napalm fonctionne grâce au Palmitate... présent également dans certains savons
...
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
Alex54750
Messages : 315
Enregistré le : 18 janv. 2015 16:40
Localisation : Luxembourg

Re: attentats paris

Message par Alex54750 »

Je ne veux pas être pessimiste mais à mon humble avis, tout ces éléments qui arrivent sont les prémices de la 3ème guerre mondiale... Ce ne sera pas une guerre de territoire comme les deux précédentes mais une guerre de religion.
Avatar du membre
Alex54750
Messages : 315
Enregistré le : 18 janv. 2015 16:40
Localisation : Luxembourg

Re: attentats paris

Message par Alex54750 »

pilou a écrit :Bon, étant donné qu'il y a une censure exercée dans ce post et que visiblement, il faut surtout ne pas gêner le bien pensant (D'ailleurs, 3 messages viennent d'être enlevés) et étant donné que je trouve cela d'une débilité profonde (le fait d'avoir effacé ces interventions), j'arrête là concernant ce sujet ! C'est du grand n'importe quoi !

Heureusement qu'il y a d'autres endroits où l'on peut ouvertement s'exprimer :mrgreen:

Bonne soirée à tous !


Ps1: Censure et modération sont deux choses bien différentes !

Ps2 : L'apparition du mot "naPALM" (par un membre des fous) dans cette discussion ne pouvait-être hors sujet ici car je vous rappelle que nous sommes sur un forum des palmiers, dans la rubrique "hors sujets" et que la napalm fonctionne grâce au Palmitate... présent également dans certains savons
...
Pètes un bon coup et bois de l'huile de palme 3 fois par jour, matin midi et soir, et tout ira mieux mon petit marteau-pilou :mrgreen:
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: attentats paris

Message par Zifool »

J'ai censuré la réflexion sur le napalm de Joël qui n'a strictement rien a voir avec les attentats, si tu es d'accord avec ça c'est pas de la censure

Je penses donc je suis même si mon idée est majoritairement reprise ici , je ne peux laisser déconner sur des sujets graves comme ceux ci, surtout sur un autre sujet grave comme la guerre au Vietnam :roll:

Maintenant libre à toi de t'exprimer sur les attentats Pilou :wink: je ne te censurerais pas d'ailleurs la seule chose que j'ai censuré de toi c'était des smileys hein :mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: attentats paris

Message par BLACHERE Eric »

Lorsqu'on laisse rentrer les loups dans la bergerie voilà ce qui arrive :roll:
Et lorsque l'on fait la guerre au diable faut pas nous faire croire que l'on résoudra le problème avec quelques frappes chirurgicales comme on aime à les appeler maintenant, comme si une guerre propre ça existait :cry:
On y va ou on y va pas, mais on ne peu pas y aller avec un pied et l'autre non. Rendez vous compte qu'un petit groupe fait trembler le monde, faudrait que nos états démocratiques se donnent un peu la main et arrêtent de regarder leur intérêt propre afin d'obtenir une force d'intervention sans aucune mesure et qui deviendrait la nouvelle arme de dissuasion contre la démocratie.
Eric.
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: attentats paris

Message par colibri82 »

+1



:wink:
Cédric
Avatar du membre
rostratus
Messages : 1486
Enregistré le : 06 oct. 2011 20:34
Localisation : villers sur trie (picardie) oise
Contact :

Re: attentats paris

Message par rostratus »

+1
Image
Avatar du membre
Phillippe90000
Messages : 918
Enregistré le : 02 avr. 2014 18:48
Localisation : Nord-Est, à la frontière du Luxembourg Zone 7

Re: attentats paris

Message par Phillippe90000 »

+ 10 000
Avatar du membre
Phillippe90000
Messages : 918
Enregistré le : 02 avr. 2014 18:48
Localisation : Nord-Est, à la frontière du Luxembourg Zone 7

Re: attentats paris

Message par Phillippe90000 »

Alex54750 a écrit :Je ne veux pas être pessimiste mais à mon humble avis, tout ces éléments qui arrivent sont les prémices de la 3ème guerre mondiale... Ce ne sera pas une guerre de territoire comme les deux précédentes mais une guerre de religion.
Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi Alex, je dirai même que cette guerre a déjà commencé, mais je pense que ça ne sera pas une guerre avec des canons et des bombes, mais avec je ne sais quelles armes bactériologiques que toutes ces sectes peuvent se procurer !

Je suis jeune, et sachez que tout cela me fait très peur sur l'avenir de ce monde, :cry: sachez que vous avez de la chance, vous avez déjà eu le temps de bien profiter de votre vie (du moins active: vous avez une femme, des enfants, une maison, un travail...), la mienne commence à peine voire n'a pas encore commencé, et si j'ai peur aujourd'hui, qu'est que cela sera demain ? Que vont devenir les générations futures ? Vont-elles survivre dans ce monde ?
Tant de questions auxquelles il n'est pas possible de répondre. :roll:
Tout n'est pas rose, et c'est bien dommage, même si cela ne l'a finalement jamais été... Pourquoi faut-il que le nature humaine demande à faire la guerre tout le temps ? Elle ne peut pas vivre tranquillement sans se faire des embrouilles ? Déjà que cette espèce se fout en l'air toute seule (en polluant sa propre planète, et sans parler de la surpopulation mais ça c'est un autre débat...), j'aurai préféré naître petit lapin dans son terrier qui mange des carottes et qui court dans les bois... Quoique peut-être pas je me serai déjà pris un coup de kalach' en pleine tête !... :(

Phil, avec une forte pensée pour les familles et les disparus victimes de ces bourreaux... :cry:
mcsullivan62
Messages : 208
Enregistré le : 17 avr. 2014 11:34
Localisation : lievin (62)

Re: attentats paris

Message par mcsullivan62 »

BLACHERE Eric a écrit :Lorsqu'on laisse rentrer les loups dans la bergerie voilà ce qui arrive :roll:
Et lorsque l'on fait la guerre au diable faut pas nous faire croire que l'on résoudra le problème avec quelques frappes chirurgicales comme on aime à les appeler maintenant, comme si une guerre propre ça existait :cry:
On y va ou on y va pas, mais on ne peu pas y aller avec un pied et l'autre non. Rendez vous compte qu'un petit groupe fait trembler le monde, faudrait que nos états démocratiques se donnent un peu la main et arrêtent de regarder leur intérêt propre afin d'obtenir une force d'intervention sans aucune mesure et qui deviendrait la nouvelle arme de dissuasion contre la démocratie.
+1
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

Re: attentats paris

Message par nicolas53960 »

Dieu n'a pas fait de prédateur à l'Homme mais il a l'a fait assez con pour qu'ils se tuent entre eux !!!
c est pas moi qui a inventé cette citation car je suis athée déjà !!!
et puis je pense qu'on sait tous qu'allez faire la guerre dans les pays ou les groupes islamistes se sont implantés pourraient les affaiblirent mais jamais les exterminer, il y en aura toujours un pour faire un attentat lache contre des gens qui n'y sont pour rien et qui ne sont juste pas d'accord sur leur mode de pensez ou religieux :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Max974
Messages : 569
Enregistré le : 08 nov. 2012 13:04
Localisation : Ste Suzanne Île de la Réunion

Re: attentats paris

Message par Max974 »

Je suis en deuil.
Max974 Image
Avatar du membre
breizhfan
Messages : 292
Enregistré le : 21 févr. 2012 19:12
Localisation : 9a Morbihan sud (Presqu'Ile du golfe)

Re: attentats paris

Message par breizhfan »

Tout attentat nous visant celui ci ou les précédents ont engendré des pertes humaines, aujourd'hui tout le pays est affecté par cet acharnement . Soyons solidaires et défaisons nous de cet individualisme qui a ruiné notre esprit patriotique pour nous unir une bonne fois pour toute contre les criminels et les agressions au sens général . C'est l'affaire de toutes les générations
Avatar du membre
Phillippe90000
Messages : 918
Enregistré le : 02 avr. 2014 18:48
Localisation : Nord-Est, à la frontière du Luxembourg Zone 7

Re: attentats paris

Message par Phillippe90000 »

breizhfan a écrit :Soyons solidaires et défaisons nous de cet individualisme qui a ruiné notre esprit patriotique pour nous unir une bonne fois pour toute contre les criminels et les agressions au sens général . C'est l'affaire de toutes les générations
C'est façon de penser assez utopique je trouve... Et c'est malheureux...
Quelqu'un serait en train de mourir sur le trottoir qu'aucun passant ne se retournerait et appellerait les secours pour sauver sa vie... :roll:
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: attentats paris

Message par Joël BOQUIEN »

De toutes façons c'est un sujet bien trop sensible qqs heures après cette monstrueuse tuerie et il ne peut être traité sereinement sur ce forum dédié aux palmiers.Mais je donne mon avis quand même. Ces tueurs ne méritent que de finir leur vie brûlés à 3000 degrés par un gentil missile.Bon terminé pour moi ce n'est que ce que je pense........ :twisted: :evil: :evil:
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Verrouillé

Retourner vers « Les hors sujets »