attentats paris

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: attentats paris

Message par Armata85 »

Nous ne referont pas le monde , malheureusement ,il faut vivre avec son temps, même s'il est compté ,grosses pensées à toutes les victimes ,profitont de nos paradis de jardin et laissons les personnes concernées faire leur travail,c'est peut-être fataliste ,mais que pouvons-nous faire d'autres que vivrent et espérer que tout s'arrange un jour ,qu'une prise de conscience collective,illumine le monde,il y a tant de bonne chose à faire sur Terre "Il est plus facile de détruire que de construire la vie" :?
Avatar du membre
FabriceLourenço
Messages : 1593
Enregistré le : 14 nov. 2010 19:59
Localisation : Mèze (34)

Re: attentats paris

Message par FabriceLourenço »

bon je ne vais pas rajouter ce que j'ai ecris apres charlie, sinon les bobos moralisateurs vont encore se reveiller et me prendre pour cible comme le méchant blanc qui apelle un chat un chat...

tout ce que je peux dire c'est qu'on est loin d'en avoir fini avec cette merde et que j'espere que les gens qui en on ras le cul vont former un mouvement pour prendre les choses en main, l'armée et les flics seront surement derriere, manque plus qu'un leader charismatique pour unifier tout ça, au hasard je propose palmetum :mrgreen:
Image
http://gardenbreizh.org/photos/Lorenzo

Fabrice Lourenço, psychologue pour syagrus
Avatar du membre
breizhfan
Messages : 292
Enregistré le : 21 févr. 2012 19:12
Localisation : 9a Morbihan sud (Presqu'Ile du golfe)

Re: attentats paris

Message par breizhfan »

Oui c'est utopique, mais l'espoir fait vivre plus sereinement :)
Avatar du membre
FabriceLourenço
Messages : 1593
Enregistré le : 14 nov. 2010 19:59
Localisation : Mèze (34)

Re: attentats paris

Message par FabriceLourenço »

breizhfan a écrit :Oui c'est utopique, mais l'espoir fait vivre plus sereinement :)
utopique par manque de couilles, mais y'a encore des francais qui en ont...

au cas ou j'anticipe de futurs réactions deplacées comme ce fut le cas sur pas mal de forums d'informations: oui mon nom sonne étranger, je suis à moitié pourtougalai je ne m'en cache pas, mais mon pays c'est la france le portugal meme si j'y ai de la famille je m'en cague completement, à mon arrivé mon pere s'est intégré, a appris le français n'a pas imposé la loi de la bétonniere et de la truelle et n'a pas cherché à faire bouffer de la morue à tout le quartier... voila fin de la parenthèse
Image
http://gardenbreizh.org/photos/Lorenzo

Fabrice Lourenço, psychologue pour syagrus
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13395
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: attentats paris

Message par HARRYMANAE »

:lol: :lol: :lol: FABRICE PRESIDENT 8)
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: attentats paris

Message par colibri82 »

FabriceLourenço a écrit :...au cas ou j'anticipe de futurs réactions deplacées comme ce fut le cas sur pas mal de forums d'informations: oui mon nom sonne étranger, je suis à moitié pourtougalai je ne m'en cache pas, mais mon pays c'est la france le portugal meme si j'y ai de la famille je m'en cague completement, à mon arrivé mon pere s'est intégré, a appris le français n'a pas imposé la loi de la bétonniere et de la truelle et n'a pas cherché à faire bouffer de la morue à tout le quartier... voila fin de la parenthèse
Rhôôô c'est bon ça :wink:
Cédric
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: attentats paris

Message par pilou »

FabriceLourenço a écrit :bon je ne vais pas rajouter ce que j'ai ecris apres charlie, sinon les bobos moralisateurs vont encore se reveiller et me prendre pour cible comme le méchant blanc qui apelle un chat un chat...

tout ce que je peux dire c'est qu'on est loin d'en avoir fini avec cette merde et que j'espere que les gens qui en on ras le cul vont former un mouvement pour prendre les choses en main, l'armée et les flics seront surement derriere, manque plus qu'un leader charismatique pour unifier tout ça, au hasard je propose palmetum :mrgreen:
Palmetum président... Moi je veux bien être Ministre des affaires étrangères :wink:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: attentats paris

Message par pilou »

Ca y est, le grand nettoyage semble débuter... Enfin certains politiques ont compris !
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
JMDUPUYOO
Messages : 1887
Enregistré le : 14 déc. 2007 18:32
Localisation : La Londe (83)
Contact :

Re: attentats paris

Message par JMDUPUYOO »

FabriceLourenço a écrit :
breizhfan a écrit :n'a pas imposé la loi de la bétonniere et de la truelle et n'a pas cherché à faire bouffer de la morue à tout le quartier... voila fin de la parenthèse
Excellent! :D
Avatar du membre
JMDUPUYOO
Messages : 1887
Enregistré le : 14 déc. 2007 18:32
Localisation : La Londe (83)
Contact :

Re: attentats paris

Message par JMDUPUYOO »

J'ai trouvé une sacrée citation (mais source non vérifiée):

"Citation du Général Schwartzkopf / Lors d'une interview, il est demandé au Général Schwartzkopf, (Commandant en chef de la coalition de l'Opération "Desert Storm" en Irak), si le pardon était envisageable pour ceux qui ont aidé les terroristes qui ont perpétré l'attaque contre les États-Unis le 11 septembre 2001.
Sa réponse :
"Je crois que c'est le rôle de Dieu de pardonner, notre boulot, c'est d'organiser la rencontre!" "
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: attentats paris

Message par Joël BOQUIEN »

pilou a écrit :Ca y est, le grand nettoyage semble débuter... Enfin certains politiques ont compris !
Je reviens dessus plus fort que moi .... :P Mais non Petit Pilou au fond des rizières ....,seulement effet d'annonce , car comment veux tu acheter des munitions sans argent , et changer de politique en 48 h....Mais non , les vieux démons vont revenir et sans une qui en a deux , rien ne se fera :lol: :lol: :lol:
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: attentats paris

Message par BLACHERE Eric »

JMDUPUYOO a écrit :J'ai trouvé une sacrée citation (mais source non vérifiée):

"Citation du Général Schwartzkopf / Lors d'une interview, il est demandé au Général Schwartzkopf, (Commandant en chef de la coalition de l'Opération "Desert Storm" en Irak), si le pardon était envisageable pour ceux qui ont aidé les terroristes qui ont perpétré l'attaque contre les États-Unis le 11 septembre 2001.
Sa réponse :
"Je crois que c'est le rôle de Dieu de pardonner, notre boulot, c'est d'organiser la rencontre!" "
Remarquable comme citation, fallait la trouver :lol:
Eric.
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: attentats paris

Message par pilou »

Joël BOQUIEN a écrit :Mais non Petit Pilou au fond des rizières ....
Je suis en France...
:wink:
Bon, on va donc expédier les intégristes à l'extérieur de la France (malheureusement pas à leurs frais mais aux frais du contribuable)...
S'ils reviennent, que faire ? On les mets dans une cellule avec des saucissons qui sèchent au plafond ?
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: attentats paris

Message par BLACHERE Eric »

Fait gaffe Pilou t'est fiché GFP grand fou du palmier, tu va finir à Cayenne à sa réouverture :lol:
Eric.
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: attentats paris

Message par pilou »

BLACHERE Eric a écrit :Fait gaffe Pilou t'est fiché GFP grand fou du palmier, tu va finir à Cayenne à sa réouverture :lol:
Cela tomberait bien, j'ai des graines à aller chercher là-bas ! :mrgreen:
:lol:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Verrouillé

Retourner vers « Les hors sujets »