Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Messages : 7995
Enregistré le : 25 sept. 2008 21:21
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Contact :

Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par Stephking56 »

Après que nous ayons dû supprimer le post de vos coups de gueule, qui ne respectait le règlement. je constate qu'il y a trois pages de hors sujets dans "Discussion générale sur ce que l'on attend d'un forum" il semble avoir quelques plaintes sur les interventions et suppressions de messages. Il est bon de rappeler que cela ne nous (l'équipe de modération) procure pas un intense plaisir de supprimer vos messages :roll: , c'est même le contraire, compte tenu du travail que cela demande :wink: . Si nos interventions vous froissent, commencez par modérer vous même vos messages :mrgreen:

Je ne suis pas convaincu que cela permettra de contenir les hors sujets sur le forum, mais qui ne tente rien ...alors si vous avez des choses à dire c'est ici :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par Zifool »

Stephking56 a écrit :Après que nous ayons dû supprimer le post de vos coups de gueule, qui ne respectait le règlement. je constate qu'il y a trois pages de hors sujets dans "Discussion générale sur ce que l'on attend d'un forum" il semble avoir quelques plaintes sur les interventions et suppressions de messages. Il est bon de rappeler que cela ne nous (l'équipe de modération) procure pas un intense plaisir de supprimer vos messages :roll: , c'est même le contraire, compte tenu du travail que cela demande :wink: . Si nos interventions vous froissent, commencez par modérer vous même vos messages :mrgreen:

Je ne suis pas convaincu que cela permettra de contenir les hors sujets sur le forum, mais qui ne tente rien ...alors si vous avez des choses à dire c'est ici :wink:
Moi j'dis pendons le ! :mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
zozzo69

Re: Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par zozzo69 »

Si tu n'as rien de plus intelligent a repondre, tu ferais mieux de ne rien écrire.
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par Zifool »

en même temps c'est un sujet hors sujet donc je suis hs si ce sujet était placé dans la vie du forum j'aurais surement plus argumenté .... :mrgreen: enlève ta plume :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par pilou »

Zifool a écrit :en même temps c'est un sujet hors sujet donc je suis hs si ce sujet était placé dans la vie du forum j'aurais surement plus argumenté .... :mrgreen: enlève ta plume :wink:
+1
Désolé mais si je comprends bien le sujet du post, c'est discussion générale (en total respect etc), il ne peut donc pas y avoir de hs ici...
Désolé frangin, mais là, je ne comprends pas ton intervention :wink:
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par Zifool »

pilou a écrit :
Zifool a écrit :en même temps c'est un sujet hors sujet donc je suis hs si ce sujet était placé dans la vie du forum j'aurais surement plus argumenté .... :mrgreen: enlève ta plume :wink:
+1
Désolé mais si je comprends bien le sujet du post, c'est discussion générale (en total respect etc), il ne peut donc pas y avoir de hs ici...
Désolé frangin, mais là, je ne comprends pas ton intervention :wink:
Je parle de où ce trouve le sujet dans l'arborescence du forum donc pour moi le post étant placé dans les hs je ne vois pas en quoi il ne peut y avoir de hors sujet surtout placer dans les hors sujets :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par BLACHERE Eric »

Tu ne peux mettre du HS dans le hors sujet sinon tu es hors sujet donc cela doit trouver une autre place sur le forum. Alors contente toi du hs c'est clair non si t'a pas tout compris demande à Pilou :mrgreen: :lol:

Pour revenir sur le sujet, au départ c'était "Discussion générale sur ce que l'on attend d'un forum" donc on avez dérailler un peu maintenant c'est "Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!"
Eric.
Avatar du membre
malaga
Messages : 9966
Enregistré le : 31 juil. 2009 12:39
Localisation : Tarn

Re: Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par malaga »

"total respect", d'accord!
Cela suppose que tous respectent les convictions des autres même si elles sont ....originales (l'emploi d'HE en répulsif pour ne citer qu'un exemple!je ne comprends toujours pas pourquoi nous passons pour des bouffons en cherchant de nouveaux moyens de lutte contre les prédateurs: dès qu'on se détourne de "Bayer" on peut s'attendre à des remarques assez grossières! )
L'idéal serait de pouvoir échanger des opinions très différentes en toute civilité!

"discussion générale" toujours à propos du forum, je suppose?
oserais-je le dire? je préfèrerais qu'il soit "privé" !

Suis-je HS? ce message va-t'il être effacé? je suis perplexe!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par BLACHERE Eric »

malaga a écrit :"total respect", d'accord!
Cela suppose que tous respectent les convictions des autres même si elles sont ....originales (l'emploi d'HE en répulsif pour ne citer qu'un exemple!je ne comprends toujours pas pourquoi nous passons pour des bouffons en cherchant de nouveaux moyens de lutte contre les prédateurs: dès qu'on se détourne de "Bayer" on peut s'attendre à des remarques assez grossières! )
L'idéal serait de pouvoir échanger des opinions très différentes en toute civilité!

"discussion générale" toujours à propos du forum, je suppose?
oserais-je le dire? je préfèrerais qu'il soit "privé" !

Suis-je HS? ce message va-t'il être effacé? je suis perplexe!
Pas de suppression envisagé, mais bon c'est parce que t'es une fille :mrgreen:
Entièrement d'accord avec ceci
je ne comprends toujours pas pourquoi nous passons pour des bouffons en cherchant de nouveaux moyens de lutte contre les prédateurs
Dans la vie on cherche tous notre chemin. Si je suis absolument sûr que tu fasses fausse route et que je maîtrise parfaitement la voie je te l'indiquerai gentillement, dans le cas contraire je m'abstiens de critiquer je cherche et apprends. Mais certain manque de savoir faire. Note qu'au passage ces mêmes personnes ne maîtrise rien, on leur a inculquer qu'il n'y qu'une voie, qu'une vérité, et certain croient posséder le savoir, je connais ça dans mon métier et dans les Arts Martiaux. :wink:
Eric.
Avatar du membre
diablotin810
Messages : 770
Enregistré le : 23 janv. 2012 10:40
Localisation : Chevry-Cossigny 77 SEINE ET MARNE. Zone 0

Re: Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par diablotin810 »

Surtout dans les arts martiaux
Avatar du membre
diablotin810
Messages : 770
Enregistré le : 23 janv. 2012 10:40
Localisation : Chevry-Cossigny 77 SEINE ET MARNE. Zone 0

Re: Discussion générale, mais en total respect du règlement !!!

Message par diablotin810 »

Heureusement qu'on peut voir quelques réponses et les idées des fous dans cette rubrique ... Cela compense la mollesse général des réponses (dont je fais partie) des autres sujets qui sont pourtant très intéressants
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »