football

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

football

Message par palmier43 »

est si on fessait cette rubrique pour parle de nos club préféré quel équipe on supporte ... pour ma part saint Etienne alors y a t'il des supporter parisien pour le match de demain ?
Image
zozzo69

Re: football

Message par zozzo69 »

Moi j'aime pas les fessées :wink: (et pas le foot non plus)
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: football

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :Moi j'aime pas les fessées :wink: (et pas le foot non plus)
Moi, je suis ton frère, donc tout comme toi ! :mrgreen:

(en revanche j'aime bien la tarte au citron, mais ce n'est pas le sujet)
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: football

Message par antho »

zozzo69 a écrit :Moi j'aime pas les fessées :wink: (et pas le foot non plus)
en même temps du les cherches, tu va encore t'en prendre une :lol:

moi non plus j'aime pas ça .... le foot :wink:
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: football

Message par Zifool »

moi non plus je n’aime pas j'en aurais le pouvoir j'interdirais le foot ou alors avec une rémunération smicarde sans pub ni rien c'est écœurant tout se pognon ces magouilles et ces branleurs de l'équipe de france juste bon a faire des pubs et des couvertures de blaireau magazine people.

Le rugby est moins médiatisé alors que le jeu est bien meilleur.

on a le même exemple avec certains tennismans français qui font des belles pubs pour des cochonneries et pas foutus de gagner un tournoi (il est loin Noah), certains sportifs français sont excellents (teddy reiner, jason lamy chapuis, sebatien loeb) et ça n'as rien a voir avec des footballeurs.

Je suis désolé Jérémy je suis encore contre ton avis mais pas contre toi, ce n'est que mon avis de con :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: football

Message par pilou »

Moi en fait j'aime le foot uniquement quand les joueurs utilisent une boule de pétanque :mrgreen:
La baballe, je la réserve à mes chiens :mrgreen:
Je n'aime pas la fessée non plus... mais je ne suis pas contre le fait d'en donner une à mon frère zozzo !
Avatar du membre
rostratus
Messages : 1486
Enregistré le : 06 oct. 2011 20:34
Localisation : villers sur trie (picardie) oise
Contact :

Re: football

Message par rostratus »

je croyais etre le seul a ne pas aimé le foot
je suis surpris :D
Image
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: football

Message par pilou »

rostratus a écrit :je croyais etre le seul a ne pas aimé le foot
je suis surpris :D
Bein c'est normal, on ne peut pas aimer les palmiers ET le foot ! :mrgreen:
Ah si ? On peut ? :roll:
:lol:
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2562
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: football

Message par LapeneMichel »

pilou a écrit :
zozzo69 a écrit :Moi j'aime pas les fessées :wink: (et pas le foot non plus)
Moi, je suis ton frère, donc tout comme toi ! :mrgreen:
Idem (économie de mots...)
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13395
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: football

Message par HARRYMANAE »

Moi je viens de demenager a cote de Marseille,et on me conseille de faire changer mes plaques (94 pourtant pas 75)
Je trouve ça aberrant,c'est ça le foot entre autres points negatifs :|
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: football

Message par Zifool »

je prefère celui -ci le calcio :mrgreen: vous pouvez avancer a 2m15 pour les plus pressés

http://www.youtube.com/watch?v=Sm2hgqa-2ws
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Re: football

Message par palmier43 »

encore une fois je voit que mon orthographe fait bien rire des gens ' le pire c'est que c'est se qui doive aide les gens a se retrouve sur le forum ' comme j'avait dit a stephking en privée je lui avait explique mon point de vue et je vais vous le faire partager maintenant : voila le message que je lui avait laisse
ou on voit marque que un admin peut se moquer ouvertement de l’orthographe et de la grammaire des membre ? je ne le voit pas . même si il n'a pas donne mon nom beaucoup pouvait trouve facilement que c'est moi . se moquer comme sa de l’écriture de certain juste parce que on a fait les grand école c'est pour moi comme si on se moque en public d'une personne en fauteuil roulant parce que elle peut plus marche et nous si , pour moi c'est le même point de vue . parce que zozzo c'est écrire et moi non alors on se fou de moi . maintenant c'est mon point de vue et sa le restera . vous ne savait pas si j'ai ete victime d'un accident ou autre qui a put toucher une partie de mon cerveaux et me rendre analphabète ou autre donc ricaner sur un sujet de l’orthographe de certain je trouve sa inadmissible . un autre exemple , c'est comme si un membre mettez sa photo et que cette personne et obèse , c'est une raison aussi donc pour se foutre d'elle ? une personne noir on peut se foutre d'elle ? non je ne pense pas on et pas ici pour sa , donc pour l’orthographe c'est pareil , on me reproche d'utilise le langage sms alors que c'est faut même dans la vie ou quand j'envoi des sms je n'utilise pas se langage . maintenant j'ai donne mon point de vue sur ce fait prenez le comme vous voulez .
maintenant pour se que sa ferait chier de lire a causse des faute le point de vue que j'ai est que si on peut se moquer de l’orthographe des gens sens savoir si cela est arrive a la suite d'un accident ou autre problème dans la vie personnel on ne juge pas . sinon a se moment on peut se moque de la religion des gens ? on peut se moque de leurs couleurs de peaux ? je pense pas que vous voudriez voir sa sur le forum .
Image
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13395
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: football

Message par HARRYMANAE »

Zifool a écrit :je prefère celui -ci le calcio :mrgreen: vous pouvez avancer a 2m15 pour les plus pressés

http://www.youtube.com/watch?v=Sm2hgqa-2ws
Et encore la c'est du sport mais des fois y'se battent :|
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: football

Message par Zifool »

je ne moque surement pas de ta façon d’écrire car j'ai des lacunes un peu comme tout le monde c'est clair et en fait avant ton message Jeremy j'avais même pas compris la blague de Zozzo sur ta faute car je n'y avais même pas fait gaffe comme quoi on apprécie la personne et pas son orthographe :wink: c'est en lisant ton 2 ème message j'ai compris que Zozzo la Zizanie avait rebondit sur ta faute le vilain :mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
zozzo69

Re: football

Message par zozzo69 »

antho a écrit :
zozzo69 a écrit :Moi j'aime pas les fessées :wink: (et pas le foot non plus)
en même temps du les cherches, tu va encore t'en prendre une :lol:
Bien vu :wink:
En même temps, c'est pas ma faute, j'ai eu un accident qui m'a rendu con et moqueur :roll:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »