football

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
RonanBZH
Messages : 366
Enregistré le : 29 juin 2011 08:48
Localisation : 25 Km sud de Rennes 35 - Zone 8B

Re: football

Message par RonanBZH »

Ah ben zut, j'avais pas que cétait contagieux...
Bon je vous laisse a vos grandes discussions ou les footeux,..... les fonctionnaires,....., les riches du lac Leman n'ont pas leur place.
Le Pôv gars du lac Leman, déjà qu'il a perdu gros son gros jub, si jamais il ce qui se raconte sur le forum, il va se tirer une balle.

Tchao
-------------------
Ronan
Avatar du membre
HARRYMANAE
Messages : 13395
Enregistré le : 14 janv. 2009 11:34
Localisation : Cote Bleue ZONE 13 (Département)

Re: football

Message par HARRYMANAE »

+1 :|
Avatar du membre
diablotin810
Messages : 770
Enregistré le : 23 janv. 2012 10:40
Localisation : Chevry-Cossigny 77 SEINE ET MARNE. Zone 0

Re: football

Message par diablotin810 »

RonanBZH a écrit :Ah ben zut, j'avais pas que cétait contagieux...
Bon je vous laisse a vos grandes discussions ou les footeux,..... les fonctionnaires,....., les riches du lac Leman n'ont pas leur place.
Le Pôv gars du lac Leman, déjà qu'il a perdu gros son gros jub, si jamais il ce qui se raconte sur le forum, il va se tirer une balle.

Tchao

Je suis fonctionnaire ...
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Re: football

Message par palmier43 »

reparlons du sujet du poste , ce weekend c'est derby donc les amoureux du football vont être comptent
Image
zozzo69

Re: football

Message par zozzo69 »

Oui c'est vrai, et l'enjeu est de taille : maintien en tête du championnat pour l'OL, ou une possiblité de la prendre (la tête) pour les Verts :!:
Allez, je me lance dans un pronostic : comme par chez vous on est adepte de la fessée, je dis 3-1 pour l'OL :wink:
Avatar du membre
Jcj
Messages : 2928
Enregistré le : 09 juin 2012 14:33
Localisation : Frejus villa caryota et Thaïlande

Re: football

Message par Jcj »

Allez les verts , zozo tu confonds avec l'OM ( droit au bus) .
Au winbawé au winbawé ...... Le lion est mort ce soir
Le 08 décembre , c'est la fête de la lumière à Lyon , le 09 ...... C'est l'extinction......
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Avatar du membre
RonanBZH
Messages : 366
Enregistré le : 29 juin 2011 08:48
Localisation : 25 Km sud de Rennes 35 - Zone 8B

Re: football

Message par RonanBZH »

:lol: :lol: :lol:
-------------------
Ronan
phoenix13
Messages : 940
Enregistré le : 11 juil. 2011 15:41
Localisation : Châteauneuf les Martigues(13)Zone 9

Re: football

Message par phoenix13 »

Bon,je ne voulais plus parler sur le sujet,mais comme je vois que ça chambre un peu,je reviens.
Je suis amateur de foot,et les vrais clubs me font vibrer.je suis, de part mes origines,fan de l'OM avant tout,mais dans la region, c'est plus une religion qu'un sport.
Je suis aussi un fan de l'ASSE,pour tout ce qu'ils m'ont apporte dans ma jeunesse.
Ça peut paraître débile a certains,mais quand je suis sur s'etienne et que je vois le stade, j'ai des frissons.
J'adore aussi Lens,Nantes,Reims,Bordeaux...
Enfin,je crois que j'aime le foot en général!
Il est vrai qu'aujourd'hui ça peut être débile, mais j'assume.
Petite précision,j'ai été pendant 20 ans bénévole dans le sport, un sport qui n'a rien a voir avec le foot,mais un sport qui m'a beaucoup apporte.
Avatar du membre
Jcj
Messages : 2928
Enregistré le : 09 juin 2012 14:33
Localisation : Frejus villa caryota et Thaïlande

Re: football

Message par Jcj »

zozzo69 a écrit :
antho a écrit :
zozzo69 a écrit :Moi j'aime pas les fessées :wink: (et pas le foot non plus)
en même temps du les cherches, tu va encore t'en prendre une :lol:
Bien vu :wink:
En même temps, c'est pas ma faute, j'ai eu un accident qui m'a rendu con et moqueur :roll:
Chute de palmier lors de la tempête de 99????
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
palmier43
Messages : 1696
Enregistré le : 02 janv. 2012 14:43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Re: football

Message par palmier43 »

Jcj a écrit : Au winbawé au winbawé ...... Le lion est mort ce soir
Le 08 décembre , c'est la fête de la lumière à Lyon , le 09 ...... C'est l'extinction......
:lol: :lol: :lol:
est non zozzo si les vert gagne ' ce qui arrivera ' on ne passera pas 1 ier car lyon a 5 point d'avance . donc même en cas de défaite de lyon il resterons leader
Image
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: football

Message par pilou »

Je sens la foudre arriver...
:lol:
Pour moi, le foot, c'est comme le Karaoke.... je comprends qu'on puisse éventellement s'y intéresser quand on a 10/12 ans.... mais après, je ne comprends vraiment plus :mrgreen:
Un peu comme les poupées, les sacs Hello Kitty... et les culottes Mickey...
:arrow:
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

Re: football

Message par nicolas53960 »

pour les fonctionnaires c'est sur c'est la planque, regardez pour moi
je travail a la blanchisserie de l'hopital de ma ville, je lave de la merde toute la journée, je passe des draps, alèses etc au pied d'une machine a ne pas bouger (travail a la chaine d'usine) tout ca gracieusement payé 1350€ par mois avec 17 ans d'ancienneté, c'est pas magnifique d'être fonctionnaire !!!
Letrontr

Re: football

Message par Letrontr »

Je m'excuse déja de ce que je vais dire mais 1350€ de salaire par mois??? Sérieusement comment vous faites pour vivre en france(financiérement parlant)? Bon le cout de la vie est certe moins élevé mais quand même.....
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

Re: football

Message par nicolas53960 »

mais vu que je fais rien ......
GerardCarry
Messages : 1330
Enregistré le : 09 nov. 2011 12:49
Localisation : Carry-le-Rouet

Re: football

Message par GerardCarry »

nicolas53960 a écrit :mais vu que je fais rien ......
:lol: Il y a des fonctionnaires bien rémunérés et qui n'en font pas plus. :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »