football

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: football

Message par colibri82 »

il faudrait aussi se poser la question pour les entrainements de tous les petits clubs où des milliers de projecteur super-puissants illuminent des stades dans la plupart des communes tous les soirs de la semaine.
C'est vrai que c'est quelque chose que je ne comprends pas !
Hier encore, je suis rentré tard du boulot après 3 heures de route de nuit (pour rejoindre la maison).
J'utilise (hélas) des axes secondaires et les dernières dizaines de kilomètres m'ont été pénible: chaque village étant équipé d'un stade illuminé de projos crachant sur la route que j'emprunte.
Quasi systématiquement ils sont éclairés alors qu'il n'y a personne :shock:

ça coûte cher (à qui ?) et surtout je trouve ça très dangereux pour l'automobiliste que je suis.

C'est mon lot chaque semaine...

Maintenant, c'est vrai que je pourrais rester chômeur en appart, je ne polluerais pas la planète avec ma bagnole, je n'aurais ainsi pas l'occasion de parler de cette gène ici et...

[Mode Humour On]
... j'aurais le temps dagadé à té'é et matcheux de fouteu en bu van 'é binouzes... :lol:
[Mode Humour Off]

Image
Cédric
Avatar du membre
RonanBZH
Messages : 366
Enregistré le : 29 juin 2011 08:48
Localisation : 25 Km sud de Rennes 35 - Zone 8B

Re: football

Message par RonanBZH »

colibri82 a écrit :
il faudrait aussi se poser la question pour les entrainements de tous les petits clubs où des milliers de projecteur super-puissants illuminent des stades dans la plupart des communes tous les soirs de la semaine.
C'est vrai que c'est quelque chose que je ne comprends pas !
Hier encore, je suis rentré tard du boulot après 3 heures de route de nuit (pour rejoindre la maison).
J'utilise (hélas) des axes secondaires et les dernières dizaines de kilomètres m'ont été pénible: chaque village étant équipé d'un stade illuminé de projos crachant sur la route que j'emprunte.
Quasi systématiquement ils sont éclairés alors qu'il n'y a personne :shock:

ça coûte cher (à qui ?) et surtout je trouve ça très dangereux pour l'automobiliste que je suis.

C'est mon lot chaque semaine...

Maintenant, c'est vrai que je pourrais rester chômeur en appart, je ne polluerais pas la planète avec ma bagnole, je n'aurais ainsi pas l'occasion de parler de cette gène ici et...

[Mode Humour On]
... j'aurais le temps dagadé à té'é et matcheux de fouteu en bu van 'é binouzes... :lol:
[Mode Humour Off]

Image
C'est PIRE que ça!!!
J'en ai même vu qui brulaient des pneus pour se réchauffer :!: :!:
Si, Si, mais en général ils sont tellement bourrés qu'ils n'ont plus froid. :!:
Faut vraiment être con pour jouer au foot: en + c'est dehors, en + c'est l'hiver :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas comme les autres sports de ta----e qui se jouent dans des salles omnisports, chauffées au fioul...Et en + c'est éclairé aussi :!: :!: :?
Même pas besoin de prendre de douche après.
Et puis ils ont qu'a rester chez eux ces idiots de footeux, a écrire des conneries sur des forums avec une bière, hein...
Et puis tout le monde devrait faire dodo a 20H00 :!: :!: Comme ça COLIBRI n'aurait même pas vu qu'il traversait un patelin :lol: :lol:
Qu'est ce qu'on rigole bien avec vous MDRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
-------------------
Ronan
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: football

Message par colibri82 »

Euh...

Juste si je peux me permettre... j'ai la possibilité de demander sans être mis au pilori, hein ?

Pourquoi ces stades sont-ils tous allumés alors qu'ils ne "servent" pas ?
Cédric
zozzo69

Re: football

Message par zozzo69 »

ça sert à reconduire les budgets des municipalités d'année en année...
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: football

Message par colibri82 »

C'est donc bien de mon pognon qu'on parle :?
Cédric
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: football

Message par palmvienne »

zozzo69 a écrit :ça sert à reconduire les budgets des municipalités d'année en année...
Sans oublier de les augmenter, on a l'impression que les élus ne savent pas que nos revenus ne sont pas extensible à l'infini, la dérive des impots locaux et fonciers est très inquiétante, et ça n'a pas l'air de les gêner le moins du monde. :!: :!: :wink:
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: football

Message par Michel Greco »

Les clubs sportifs récoltent souvent parmi toutes les associations la plus grosse part du gâteau des subventions des communes, sans parler des parfois lourds investissements en équipements.
Je trouve que le sport est trop mis en avant, par exemple chez les journalistes. Quand malheureusement un jeune décède on résume souvent dans les faits divers sa vie à : c'était un sportif, il faisait partie de tel club, etc.
Pratiquer un sport semble devenu la norme, une activité recommandée, valorisée.
Par comparaison que doit-on penser de ceux qui n'en font pas?
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: football

Message par BLACHERE Eric »

Et les fonctionnaires, je saisImage :lol:
Et comme dit Harry ce forum qui mange notre vie :lol:
Eric.
Avatar du membre
nicolas53960
Messages : 3457
Enregistré le : 20 sept. 2009 20:32
Localisation : bonchamp en mayenne

Re: football

Message par nicolas53960 »

de quoi les fonctionnaires???? :twisted:
Avatar du membre
colibri82
Messages : 1687
Enregistré le : 25 juin 2006 08:08
Localisation : Carcassonne (11)

Re: football

Message par colibri82 »

des voleurs, des fainéants ces fonctionnaires :D

Si ce pays va mal, c'est à cause d'eux :roll:

:lol:
Cédric
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: football

Message par Zifool »

juste pour faire une apparté sur les fonctionnaires, il y a ceux qui servent (exemple ma femme infirmière aux urgences publiques) et ceux qui ne servent pas a grand chose (exemple coordinateur de la securité departementale = un copain) la planque total joue au pc a longeur de temps ne sais même plus comment occuper ces journées et grassement payer en plus pour -30h par semaine :shock: :?
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: football

Message par palmvienne »

Zifool a écrit :juste pour faire une apparté sur les fonctionnaires, il y a ceux qui servent (exemple ma femme infirmière aux urgences publiques) et ceux qui ne servent pas a grand chose (exemple coordinateur de la securité departementale = un copain) la planque total joue au pc a longeur de temps ne sais même plus comment occuper ces journées et grassement payer en plus pour -30h par semaine :shock: :?
J'en connaissais à l'équipement qui pendant leur journée de travail ramassaient les pêches sur le plateau de Louze. :!: :!: et j'ai un beauf à la CNR qui surveille les berges du Rhône la bulle intégrale. :!: :!: :wink:
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: football

Message par Zifool »

palmvienne a écrit :
Zifool a écrit :juste pour faire une apparté sur les fonctionnaires, il y a ceux qui servent (exemple ma femme infirmière aux urgences publiques) et ceux qui ne servent pas a grand chose (exemple coordinateur de la securité departementale = un copain) la planque total joue au pc a longeur de temps ne sais même plus comment occuper ces journées et grassement payer en plus pour -30h par semaine :shock: :?
J'en connaissais à l'équipement qui pendant leur journée de travail ramassaient les pêches sur le plateau de Louze. :!: :!: et j'ai un beauf à la CNR qui surveille les berges du Rhône la bulle intégrale. :!: :!: :wink:
je peux te jurer que j'ai toute une bande de pote au cnrs d'une grande ville (pour ne pas leur poser de problème) ils sont chercheurs ben ils m'avouent clairement chercher à ne rien trouver sinon les bugdets et les timelines comme ils disent sont raccourcis
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: football

Message par palmvienne »

Zifool a écrit :
palmvienne a écrit :
Zifool a écrit :juste pour faire une apparté sur les fonctionnaires, il y a ceux qui servent (exemple ma femme infirmière aux urgences publiques) et ceux qui ne servent pas a grand chose (exemple coordinateur de la securité departementale = un copain) la planque total joue au pc a longeur de temps ne sais même plus comment occuper ces journées et grassement payer en plus pour -30h par semaine :shock: :?
J'en connaissais à l'équipement qui pendant leur journée de travail ramassaient les pêches sur le plateau de Louze. :!: :!: et j'ai un beauf à la CNR qui surveille les berges du Rhône la bulle intégrale. :!: :!: :wink:
je peux te jurer que j'ai toute une bande de pote au cnrs d'une grande ville (pour ne pas leur poser de problème) ils sont chercheurs ben ils m'avouent clairement chercher à ne rien trouver sinon les bugdets et les timelines comme ils disent sont raccourcis
J'ai bossé sur les mainframes (grosse babasse) du centre de calcul de la fac à la Doua Villeurbanne j'avais des chercheurs tout le tour du ventre, c'est sur qu'ils ne voulaient pas aller chercher dans le privé. :!: :!: :wink:
Avatar du membre
diablotin810
Messages : 770
Enregistré le : 23 janv. 2012 10:40
Localisation : Chevry-Cossigny 77 SEINE ET MARNE. Zone 0

Re: football

Message par diablotin810 »

RonanBZH c'est toi qui parle d'intolérance ?? Puis après tu écris clairement des messages haineux ? Bizarre. Ne t'inquiète pas , tu est également prêt a faire de la politique :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »