dépité...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: dépité...
Tout est bien qui finie ... à peu près bien alors 

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Oui, ça va, ça aurait pu être pire vu la description que m'avaient faite les gendarmes au téléphone 

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Content pour toi Pierre
. Hélas souvent les cambrioleurs ne trouvant rien d'intéressant, car on a pas tous des lingots d'or sous le lit
, casse tout de colère
.
Dans la série dépité
ma prochaine facture d'eau d'un terrain annexe va avoisiner 1600€
, fuite de plusieurs mois, 1mètre cube en 4 heures environ. Je râle car j'aurais bien aimer que les 6 mètres cube jour innonde mon jardin tout ces mois
, mes palmiers seraient méconnaissables 

Dans la série dépité

Eric.
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
BLACHERE Eric a écrit :Content pour toi Pierre. Hélas souvent les cambrioleurs ne trouvant rien d'intéressant, car on a pas tous des lingots d'or sous le lit
, casse tout de colère
.
Dans la série dépitéma prochaine facture d'eau d'un terrain annexe va avoisiner 1600€
, fuite de plusieurs mois, 1mètre cube en 4 heures environ. Je râle car j'aurais bien aimer que les 6 mètres cube jour innonde mon jardin tout ces mois
, mes palmiers seraient méconnaissables

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Même pas, c'est un coin de terre rajouter + remblais certainement du coup l'eau n'a pas remonter à la surface sinon je m'en serais aperçu avant, conclusion je vais surveiller mes compteurs d'eau plus souvent dorénavantSerkan a écrit :![]()
tu as dû contribuer activement à la reproduction des rainettes

Eric.
- bikoro child
Et moi qui me plaint d'avoir une facture d'eau de 63 euros!!!(pour un an)
- HARRYMANAE
Tu as du contribuer au remplissage de la nappe phreatique
Tu as du contribuer a l'augmentation de ta facture
ok, je sors 

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
-
Il me semble ici qu'en cas de pépin de ce genre la facture est plafonnée. Je n'en sais pas plus.
J'ai eu à plusieurs reprises des fuites avec ces satanés tuyaux en PE qui se percent, alors maintenant je suis très vigilant.
Ma voisine en amont a eu une fuite similaire à la tienne suite au déboitement d'un raccord, j'ai compris après coup pourquoi tout un été une zone humide, presque une source, était apparue sur mon terrain.
Désormais tu vas être traité comme un VIP par ta compagnie des eaux.
Pierre, finalement le préjudice est limité, tant mieux.
Je doute que les enquêteurs fassent des recherches ADN pour ça.
J'ai eu à plusieurs reprises des fuites avec ces satanés tuyaux en PE qui se percent, alors maintenant je suis très vigilant.
Ma voisine en amont a eu une fuite similaire à la tienne suite au déboitement d'un raccord, j'ai compris après coup pourquoi tout un été une zone humide, presque une source, était apparue sur mon terrain.
Désormais tu vas être traité comme un VIP par ta compagnie des eaux.

Pierre, finalement le préjudice est limité, tant mieux.
Je doute que les enquêteurs fassent des recherches ADN pour ça.

-
Pierre, je me réjoui qu'à la fin le dommage a été inférieur à ce que tu pouvais prévoir.

- BLACHERE Eric

Vraiment désolé pour toi, j'ai connu la meme chose avec une fosse septique il y a pas si longtemps...
Elle etais vide

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- mick_madinina
Waow la cata
C'est une coque ? Tu avais déja hiverné ta piscine ? avais tu vidé l'eau à l'intérieur ? jusqu'a quel niveau ?
La mienne, une coque également, j'enléve à peut prés la moitié pour l'hivernage.
A+

C'est une coque ? Tu avais déja hiverné ta piscine ? avais tu vidé l'eau à l'intérieur ? jusqu'a quel niveau ?
La mienne, une coque également, j'enléve à peut prés la moitié pour l'hivernage.
A+
- BLACHERE Eric
Je te conseille de la remplir au plus vite, la mienne était pleinemick_madinina a écrit :Waow la cata![]()
A+

J'ai un fort doute sur le montage

Après réflexion sa théorie ne tiens pas car même pleine, l'eau dans le sol s'est élevé plus haut que le niveau d'eau de la piscine, elle est montée à raz du sol et forcément le niveau de la piscine est quelques centimètres dessous le niveau du sol, je vois pas ce qui aurait pu empêcher la piscine de monter

Autre chose, il y a un drain qui sert de regard mais il est même pas à raz du sol, plus haut

Je pense qu'il aurait dû poser la coque légèrement sortis de terre; Et vous, vous en pensez quoi

Eric.