Passez Noël chez Harry !!!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Passez Noël chez Harry !!!
Visiblement une offre exclusive pour les Fous !!!
Je suis tombé par hasard dessus...
http://asie.online.fr/palmiers/fdp/harry/
Je suis tombé par hasard dessus...
http://asie.online.fr/palmiers/fdp/harry/
Re: Passez Noël chez Harry !!!
Si tu y vas, j'y vais aussi !zozzo69 a écrit :![]()
![]()
J'ARRIIIIIIIIIIIVE !!!!
Faut se grouiller à réserver, les bonnes chambres partent comme des petits pains. Je n'ai réussi qu'à avoir une chambre donnant sur la cour. Bon sympa quand même, mais j'aurai préférer la vue sur la mer

Je réserve aussi avec mon mari, à noter qu'il est déjà équipé pour faire la vaisselle 

- Fichiers joints
-
- images[8].jpg (3.53 Kio) Vu 1187 fois
C'est bien pour Harry ! Il ne sera plus seul en cette soirée de Noël, sa copine travaillantZAZA a écrit :Je réserve aussi avec mon mari, à noter qu'il est déjà équipé pour faire la vaisselle

- LapeneMichel

On a le droit de prendre juste la "Location d'un transat sur la plage" à la place d'une chambre ? Vu le programme incroyable, aucun intérêt d'aller dormir...
Mes galeries photos : http://gardenbreizh.org/photos/LapeneMichel
Il faut vraiment voir cela avec Harry.. mais j'ai cru comprendre qu'il était arrangeant !LapeneMichel a écrit :![]()
![]()
![]()
On a le droit de prendre juste la "Location d'un transat sur la plage" à la place d'une chambre ? Vu le programme incroyable, aucun intérêt d'aller dormir...
J'ai été le 1er à réserver et je viens d'avoir confirmation pour ce bungalow...zozzo69 a écrit :Faut se grouiller à réserver, les bonnes chambres partent comme des petits pains. Je n'ai réussi qu'à avoir une chambre donnant sur la cour. Bon sympa quand même, mais j'aurai préférer la vue sur la mer![]()

Visiblement, il va falloir partager !Letrontr a écrit :A ce prix, je prend 2fois l option02

Non, c'est très bon ! Le chef a 3 TOC de chez MichelinMelissa a écrit :Moi je veux un traiteur, parce-que la nourriture semble infecte![]()

Wahouuuu, il est beau ton Tshirt !!!!
Tu me le prêteras ?
Tu me le prêteras ?
- LapeneMichel
Mélissa et Pilou, vous êtes des fayots ! Vous croyez que vous aurez les meilleures chambres parce que vous portez un t-shirt ? pfff!
Mes galeries photos : http://gardenbreizh.org/photos/LapeneMichel
les places sont limitées et partent vite j'ai eu juste la chance d'avoir le bungalow avec la bête en dessous (noter au passage l'exotisme)