(91) mon humble jardin dans l'essonne

Paris (75), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Seine-et-Marne (77), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95), Yvelines (78)
gbonne

Re: (91) mon humble jardin dans l'essonne

Message par gbonne »

Impressionnante livraison. Il y a de vieux sujets dans le lot. Va y avoir du boulot au printemps.
J'ai regardé tes photos de la projection de tes futures plantations, par contre je pense que tu devrais jouer sur les quinconces et ne pas trop aligner les troncs. Cela fera plus naturel.

Il faut que je trouve un créneau pour passer.
Gérald (Oise) - Paysagiste concepteur
Membre A.R.I.D.E.S, Terra Seca, AJEM, International Aroid Society et International Palm Society, American Rhododendron Society
david91

Message par david91 »

Lasio a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Monstrueux !!!

Tu vas bientôt faire payer la visite de ton jardin vu sa richesse botanique :wink:
tu viens quand tu veux :wink: pas besoin de payer la visite, je t'offrirai un café ou une bière :!:

Joachim a écrit :Ça arrête pas ! :lol:
Super morceaux ! 8)
oui Joachim je suis loin d'être guérit ca s'empire même :lol: :lol:
phoenix13 a écrit :bonsoir ,
chez ton voisin aussi ça a l'air mimi !
j'ai contaminé un peu mon voisin, il m'aide à sortir les yucca du camion, heureusement qu'il était là aujourd'hui car pour sortir le longissimum sous la flotte et le vent on s'est amusé à 3 :wink:

gbonne a écrit :Impressionnante livraison. Il y a de vieux sujets dans le lot. Va y avoir du boulot au printemps.
J'ai regardé tes photos de la projection de tes futures plantations, par contre je pense que tu devrais jouer sur les quinconces et ne pas trop aligner les troncs. Cela fera plus naturel.

Il faut que je trouve un créneau pour passer.
oui l'alignement me plait pas aussi, ca va changer !! il faut encore faire des trous :lol:

quand tu veux pour passer gérald, pas de soucis
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

Hello yuccaman!
Je pense que tu peux compléter tes achats par un lot de carnerosana,faxoniana,treculeana,ensuite tu pourras faire un mur d'enceinte (façon fort Alamo,mais plus mexican style) :wink:
Enfin tu pourras résilier ton contrat de télésurveillance,qui fera doublon :D
Armata85

Message par Armata85 »

Patience David le printemps arrive ça devrait pas tarder on a eu des giboulées encore hier un mois et demi d'avance à peu près comme l'an passé :roll: Belles acquisitions il va falloir retrousser les manches :lol: Bon courage :wink:
david91

Message par david91 »

HARRYMANAE a écrit :Hello yuccaman!
Je pense que tu peux compléter tes achats par un lot de carnerosana,faxoniana,treculeana,ensuite tu pourras faire un mur d'enceinte (façon fort Alamo,mais plus mexican style) :wink:
hello harryman ! quelque photos de tes nouvelles plantations seraient les bienvenue :wink: (si tu voit ce que je veux dire :lol: tu as raison il manque du trecu et du faxo, je me tache à y remédier :lol: :lol: pour la télésuveillance j'ai deux gros rabbit qui sont féroces comme des pitt :lol:
Armata85 a écrit :Patience David le printemps arrive ça devrait pas tarder on a eu des giboulées encore hier un mois et demi d'avance à peu près comme l'an passé :roll: Belles acquisitions il va falloir retrousser les manches :lol: Bon courage :wink:
merci armata c'est sympa, les plantations ne devraient pas tarder ! demain réception des graviers et rochers !! les trous sont déjà presque tous en place :!:

une tite photo du longi pour donner l'échelle !
Fichiers joints
dasy1.jpg
dasy1.jpg (78.2 Kio) Vu 2047 fois
manu46

Message par manu46 »

Belle bête !!!!!!!
Zifool

Message par Zifool »

:shock:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Fred26

Message par Fred26 »

impressionant :wink:
Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
chaba

Message par chaba »

La vaaaaache !! le monstre ! :shock: :shock:
je parle de celui de droite hein.... :mrgreen:

non mais sérieux, super impressionnant... quel age peut avoir un tel sujet ?

Les posts comme les tiens devraient être interdits ! ils sont nuisibles... ils donnent envie de se ruer sur le premier site commercial et de faire des conneries... :lol: :lol:
BRAHEA73

Message par BRAHEA73 »

Sacrée bûche ce dasylirion! en IDF avec l'humidité hivernale, tu doutes de rien! :roll: ça risque de claquer si il y a une période trop froide et humide.
Lasio

Message par Lasio »

David, ça c'est sûr que si je monte vers chez toi, je te fais signe pour une visite guidée !!! :mrgreen: :mrgreen:
Rien de telle qu'une visite entre fou avec un bière à la main :roll: :lol: :wink:
phoenix13

Message par phoenix13 »

Meilleurs que nous au foot , d'accord , ça m'énerve mais bon! Mais pour les yuccas là , je dis stop ! c'en est trop ! :lol: :lol: :lol:
gbonne

Message par gbonne »

david91 a écrit :
HARRYMANAE a écrit :Hello yuccaman!
hello harryman ! quelque photos de tes nouvelles plantations seraient les bienvenue :wink: (si tu voit ce que je veux dire :lol: tu as raison il manque du trecu et du faxo, je me tache à y remédier :lol: :lol: pour la télésuveillance j'ai deux gros rabbit qui sont féroces comme des pitt :lol:
Armata85 a écrit :Patience David le printemps arrive ça devrait pas tarder on a eu des giboulées encore hier un mois et demi d'avance à peu près comme l'an passé :roll: Belles acquisitions il va falloir retrousser les manches :lol: Bon courage :wink:
merci armata c'est sympa, les plantations ne devraient pas tarder ! demain réception des graviers et rochers !! les trous sont déjà presque tous en place :!:

une tite photo du longi pour donner l'échelle !
David,

Soit tu peux postuler à Fort Boyard, soit le longi est vraiment énorme.
Membre A.R.I.D.E.S, Terra Seca, AJEM, International Aroid Society et International Palm Society, American Rhododendron Society
Lasio

Message par Lasio »

gbonne a écrit :Soit tu peux postuler à Fort Boyard, soit le longi est vraiment énorme.
Et moi qui pensais que le dasy était balèze, en fait il fait 1m de haut lol
gbonne

Message par gbonne »

Lasio a écrit :
gbonne a écrit :Soit tu peux postuler à Fort Boyard, soit le longi est vraiment énorme.
Et moi qui pensais que le dasy était balèze, en fait il fait 1m de haut lol
+1
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »