(91) mon humble jardin dans l'essonne
-
Re: (91) mon humble jardin dans l'essonne
Impressionnante livraison. Il y a de vieux sujets dans le lot. Va y avoir du boulot au printemps.
J'ai regardé tes photos de la projection de tes futures plantations, par contre je pense que tu devrais jouer sur les quinconces et ne pas trop aligner les troncs. Cela fera plus naturel.
Il faut que je trouve un créneau pour passer.
J'ai regardé tes photos de la projection de tes futures plantations, par contre je pense que tu devrais jouer sur les quinconces et ne pas trop aligner les troncs. Cela fera plus naturel.
Gérald (Oise) - Paysagiste concepteur
Membre A.R.I.D.E.S, Terra Seca, AJEM, International Aroid Society et International Palm Society, American Rhododendron Society
Membre A.R.I.D.E.S, Terra Seca, AJEM, International Aroid Society et International Palm Society, American Rhododendron Society
tu viens quand tu veuxLasio a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Monstrueux !!!
Tu vas bientôt faire payer la visite de ton jardin vu sa richesse botanique

oui Joachim je suis loin d'être guérit ca s'empire mêmeJoachim a écrit :Ça arrête pas !![]()
Super morceaux !

j'ai contaminé un peu mon voisin, il m'aide à sortir les yucca du camion, heureusement qu'il était là aujourd'hui car pour sortir le longissimum sous la flotte et le vent on s'est amusé à 3phoenix13 a écrit :bonsoir ,
chez ton voisin aussi ça a l'air mimi !

oui l'alignement me plait pas aussi, ca va changer !! il faut encore faire des trousgbonne a écrit :Impressionnante livraison. Il y a de vieux sujets dans le lot. Va y avoir du boulot au printemps.

quand tu veux pour passer gérald, pas de soucis
- HARRYMANAE
Hello yuccaman!
Je pense que tu peux compléter tes achats par un lot de carnerosana,faxoniana,treculeana,ensuite tu pourras faire un mur d'enceinte (façon fort Alamo,mais plus mexican style)
Enfin tu pourras résilier ton contrat de télésurveillance,qui fera doublon
Je pense que tu peux compléter tes achats par un lot de carnerosana,faxoniana,treculeana,ensuite tu pourras faire un mur d'enceinte (façon fort Alamo,mais plus mexican style)

- Armata85
Patience David le printemps arrive ça devrait pas tarder on a eu des giboulées encore hier un mois et demi d'avance à peu près comme l'an passé
Belles acquisitions il va falloir retrousser les manches
Bon courage 

hello harryman ! quelque photos de tes nouvelles plantations seraient les bienvenueHARRYMANAE a écrit :Hello yuccaman!
Je pense que tu peux compléter tes achats par un lot de carnerosana,faxoniana,treculeana,ensuite tu pourras faire un mur d'enceinte (façon fort Alamo,mais plus mexican style)![]()

merci armata c'est sympa, les plantations ne devraient pas tarder ! demain réception des graviers et rochers !! les trous sont déjà presque tous en placeArmata85 a écrit :Patience David le printemps arrive ça devrait pas tarder on a eu des giboulées encore hier un mois et demi d'avance à peu près comme l'an passéBelles acquisitions il va falloir retrousser les manches
Bon courage

une tite photo du longi pour donner l'échelle !
- Fichiers joints
-
- dasy1.jpg (78.2 Kio) Vu 2047 fois
Belle bête !!!!!!!
impressionant 

Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
Altitude : 157 mètres
La vaaaaache !! le monstre !
je parle de celui de droite hein....
non mais sérieux, super impressionnant... quel age peut avoir un tel sujet ?
Les posts comme les tiens devraient être interdits ! ils sont nuisibles... ils donnent envie de se ruer sur le premier site commercial et de faire des conneries...

je parle de celui de droite hein....

non mais sérieux, super impressionnant... quel age peut avoir un tel sujet ?
Les posts comme les tiens devraient être interdits ! ils sont nuisibles... ils donnent envie de se ruer sur le premier site commercial et de faire des conneries...

-
Sacrée bûche ce dasylirion! en IDF avec l'humidité hivernale, tu doutes de rien!
ça risque de claquer si il y a une période trop froide et humide.

- Lasio
David, ça c'est sûr que si je monte vers chez toi, je te fais signe pour une visite guidée !!!
Rien de telle qu'une visite entre fou avec un bière à la main

Rien de telle qu'une visite entre fou avec un bière à la main

-
Meilleurs que nous au foot , d'accord , ça m'énerve mais bon! Mais pour les yuccas là , je dis stop ! c'en est trop !

-
David,david91 a écrit :hello harryman ! quelque photos de tes nouvelles plantations seraient les bienvenueHARRYMANAE a écrit :Hello yuccaman!
Je pense que tu peux compléter tes achats par un lot de carnerosana,faxoniana,treculeana,ensuite tu pourras faire un mur d'enceinte (façon fort Alamo,mais plus mexican style)![]()
Enfin tu pourras résilier ton contrat de télésurveillance,qui fera doublon(si tu voit ce que je veux dire
tu as raison il manque du trecu et du faxo, je me tache à y remédier
![]()
pour la télésuveillance j'ai deux gros rabbit qui sont féroces comme des pitt
![]()
merci armata c'est sympa, les plantations ne devraient pas tarder ! demain réception des graviers et rochers !! les trous sont déjà presque tous en placeArmata85 a écrit :Patience David le printemps arrive ça devrait pas tarder on a eu des giboulées encore hier un mois et demi d'avance à peu près comme l'an passéBelles acquisitions il va falloir retrousser les manches
Bon courage
![]()
une tite photo du longi pour donner l'échelle !
Soit tu peux postuler à Fort Boyard, soit le longi est vraiment énorme.
- Lasio
Et moi qui pensais que le dasy était balèze, en fait il fait 1m de haut lolgbonne a écrit :Soit tu peux postuler à Fort Boyard, soit le longi est vraiment énorme.
-
+1Lasio a écrit :Et moi qui pensais que le dasy était balèze, en fait il fait 1m de haut lolgbonne a écrit :Soit tu peux postuler à Fort Boyard, soit le longi est vraiment énorme.