Latania 37, le magazine de Palmeraie-Union

Palmeraie Union est une association "soeur" de Fous de palmiers, elle regroupe les amateurs de palmiers de la Réunion. Vous y retrouver tous les échanges, réunions, les mises à jour du site de Palmeraie Union. Mais aussi les visites des magnifiques jardins de l’île.
Répondre
olivier971
Messages : 1275
Enregistré le : 04 juin 2007 18:26
Contact :

Latania 37, le magazine de Palmeraie-Union

Message par olivier971 »

Bonjour

Palmeraie-Union a le plaisir de vous proposer le tout nouveau numéro n° 37 de notre revue associative Latania, et de partir avec nous à la découverte des palmiers de notre belle île de la Réunion et à travers le monde...

Image

​Pour découvrir le Latania 37, cliquez ici

Très bonne lecture à tous.
Avatar du membre
Ben152
Messages : 6069
Enregistré le : 11 août 2010 09:49
Localisation : Tontouta, Nouvelle-Calédonie, zone 11b

Re: Latania 37, le magazine de Palmeraie-Union

Message par Ben152 »

Très intéressant comme d'hab :wink:
J'ai bien apprécié notamment la philosophie pragmatique du "démontage" de palmiers. Peut-être choquant au premier abord, je reconnais que les jeunes adultes sont souvent bien plus jolis que de vieux sujets devenus trop grands et imposants. Une palmeraie de vieux sujets ne serait d'ailleurs plus qu'une forêt de stipes peu élégante... :(
PH47
Messages : 463
Enregistré le : 07 nov. 2013 12:29
Localisation : MARTINIQUE SUD

Re: Latania 37, le magazine de Palmeraie-Union

Message par PH47 »

Bonjour à tous. Je n'ai pas fini de découvrir ce merveilleux N° de Latania. Comme toujours bravo et merci à toute l'équipe de Palm-Union. Je constate l'intérêt d'avoir une palmeraie "mornée"; La couronne des grands sujets reste bien visible d'un point ou d'un autre de la palmeraie et ainsi évite de couper un respectable palmier. L'entretien et naturellement un peu plus ardu... Bien palmiquement à tous. PH47
Répondre

Retourner vers « L'association Palmeraie Union »