Haie de Laurier palme

Tout ce qui touche au jardinage en général et aux plantes un peu moins exotiques
Répondre
civodulbx

Haie de Laurier palme

Message par civodulbx »

Bonjour,

J'habite une nouvelle maison depuis novembre 2016 et la saison approche pour les plantations.
Seulement, j'ai une haie de lauriers palme que je souhaiterais enlever car elle ne me sert à rien (elle est derrière la maison le long de la clôture en panneaux de bois qui elle-même nous sépare de la forêt).

Les pieds de lauriers ont déjà dû être coupés sévèrement voire étêtés, ils font entre 1 et 2 m de hauteur et le diamètre des pieds va de 5 à 10cm. Pensez-vous qu'il est faisable de les enlever ?
Je sais qu'il n'y a plus qu'un mois pour les enlever et les replanter car après c'est plutôt à l'automne...

Disons que ça m'arrangerait de ne pas faire appel à un professionnel car ce sera coûteux si je dois tout faire enlever et j'aimerais autant en faire profiter quelqu'un qui souhaite installer une haie... Quand on connaît le prix des végétaux. Bon, c'est sûr que dans le cas présent, il faudra de l'huile de coude j'imagine...

Voici l'annonce correspondante à ces lauriers :
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1092 ... htm?ca=2_s
Répondre

Retourner vers « Les autres plantes et le jardin en général »