Le Véritable Crinum mauritianum chez Joël

Toutes vos interrogations, conseils et expériences de culture avec les plantes de terrain humide: Bananiers, Zingibéracées, Aracées, Strelitziacées, Fougères...
Palmetum
Messages : 8911
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: Le Véritable Crinum mauritianum chez Joël

Message par Palmetum »

joel et sa collection exceptionnelle :shock:
BRAHEA73 a écrit :je pense que les Crinum de Claude sont des asiaticum :roll: Claude habite à Vienne (Autriche) c'est pour ca qu'il réussi pas ma de plantes! Joël je veux bien d'acheter le Crinum pour 1 Euro symbolique car je ne suis pas collectionneur averti en Amaryllidacées!
:lol: victor si tu y vas avec ton pantalon orange couche de soleil joel ne pourra te le refuser :mrgreen: :lol: :wink:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Letrontr

Re: Le Véritable Crinum mauritianum chez Joël

Message par Letrontr »

Claude, c'est pas un crinum que je t'ai amené..... Mais un hymenocallis :wink: désolé Joël pour mon message HS :?
Avatar du membre
palmvienne
Messages : 9237
Enregistré le : 23 janv. 2010 11:45

Re: Le Véritable Crinum mauritianum chez Joël

Message par palmvienne »

Letrontr a écrit :Claude, c'est pas un crinum que je t'ai amené..... Mais un hymenocallis :wink: désolé Joël pour mon message HS :?
Nico,
Heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure, normal pour un Suisse, :!: 8) 8). bon maintenant je suis à jour. :!: :!: :wink:
BRAHEA73
Messages : 3419
Enregistré le : 15 janv. 2008 20:04
Localisation : Paris USDA 8b/ Côte Finistère 9b

Re: Le Véritable Crinum mauritianum chez Joël

Message par BRAHEA73 »

Joel désolé de contrepourrir ton post, mais .... Claude.... tu vas envoyer cet hymenocallis suisse au casse pipe!? :roll:
Répondre

Retourner vers « Les plantes humifères »