Je recherche 1 pied de Trach. princeps bleu ,comme ceux de Melissa ,en échange avec un lot de Trach. fort. de semis naturel .
Le lot va de 5 à 10 pieds de grandeur égale ,selon les besoins ....
Je lance la bouteille à l'eau ,sans trop d'espoir ,avant de commander ,mais chez qui selon vous ?.
Pls Trachycarp. fort. contre Tun rach. princeps bleu
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Joël BOQUIEN
Pls Trachycarp. fort. contre Tun rach. princeps bleu
Modifié en dernier par Joël BOQUIEN le 17 févr. 2011 13:50, modifié 1 fois.
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
O
Re: Pls Trachycarp. fort. contre Tun rach. princeps bleu
Moi j'ai commandé les miens chez Palmaris: 10€ en pot de 1l avec 3 ou 4 feuilles divisées. Pas déçu
J'ai commandé les miens chez palmscenter.de 7e50 avec 3 feuilles non divisées assez décu de l'etat de la plante.
- Joël BOQUIEN
Merci de l'info à vous deux et c'est ce que je vais faire je pense ,même si je n'ai pas d'espoir de les voir adultes ....,et le plaisir n'est t-il pas de les voir grandir doucement nos palmiers comme nous l'avons fait pour nos enfants et pour nos 5 petits enfants maintenantzozzo69 a écrit :Moi j'ai commandé les miens chez Palmaris: 10€ en pot de 1l avec 3 ou 4 feuilles divisées. Pas déçu

A propos ,sont -ils bien bleus comme ceux de Melissa ,qui eux sont superbes ....
Joël 44770
N 47° 07. 756
O
N 47° 07. 756
O
Le mien (le seul car les autres pas encore reçu), tu peux le voir sur mon avatar ou dans ma galerie de photos (clic www): il est surtout bleuté sur le dessous des feuilles. Mais visiblement le caractère bleuté s'accentue avec l'âge.