Avis et recherche fournisseurs

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Tiffany13
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2017 09:38
Localisation : Indre

Avis et recherche fournisseurs

Message par Tiffany13 »

Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum, je me découvre une nouvelle passion pour l'aménagement extérieur depuis que nous avons fait construire il y a un an et demi. J'ai toujours adoré le côté exotique mais encore plus depuis que je suis "officiellement " chez moi. Nous avons 3500m carré à arborer .... je souhaite créer mon univers, mon petit coin de paradis afin d'être bien chez sois.
Nous avons déjà planter quelques palmiers classiques, souvent en vente dans les jardineries. Rien d'exceptionnel.
En fouinant un peu partout et surtout sur le forum, je découvre de superbes plantes, palmiers, bananiers, agaves et même cactus qui peuvent aller en dessous de -10 ! Mais voilà, par chez nous les pépinières ne font pas de plantes exotiques, et à part jardiland nous n'avons rien d'autre......
Alors je souhaite me tourner vers les sites internets, mais je reste septique au fait de ne pas pouvoir voir les plantes .... peut être une fausse idée.... je me tourne alors vers vous, connaisseurs de palmiers ..... avez vous des sites fétiches où l'on peut commander sans soucis ? Avec des prix abordables et raisonnables ?
J'ai été attiré par le site " à l'ombre des figuiers " mais quel dommage rien en stock dans mes coups de cœurs ....

Merci pour vos précieuses réponses !
Avatar du membre
syljou
Messages : 1008
Enregistré le : 07 déc. 2014 11:31
Localisation : port de bouc 13

Re: Avis et recherche fournisseurs

Message par syljou »

bonjour et bienvenue
tu peux commander ici
https://www.mypalmshop.fr/
Tiffany13
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2017 09:38
Localisation : Indre

Re: Avis et recherche fournisseurs

Message par Tiffany13 »

syljou a écrit :bonjour et bienvenue
tu peux commander ici
https://www.mypalmshop.fr/
Merci j vais aller jeter un œil ;) vous avez déjà commander ?

Joachim a écrit :Bienvenue sur le forum !
Je t'invite à aller voir dans la section consacrée justement aux pépiniéristes "testés" par les membres. Tu y trouveras pas mal de suggestions. :wink:
Merci j'ai déjà regarder je n'ai trouvé qu'un post et beaucoup parlais de site en allemand ou espagnol, je préférais des sites français :o
Avatar du membre
syljou
Messages : 1008
Enregistré le : 07 déc. 2014 11:31
Localisation : port de bouc 13

Re: Avis et recherche fournisseurs

Message par syljou »

Tiffany13 a écrit :
syljou a écrit :bonjour et bienvenue
tu peux commander ici
https://www.mypalmshop.fr/
Merci j vais aller jeter un œil ;) vous avez déjà commander ?


oui et pas de probleme
Tiffany13
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2017 09:38
Localisation : Indre

Re: Avis et recherche fournisseurs

Message par Tiffany13 »

syljou a écrit :
Tiffany13 a écrit :
syljou a écrit :bonjour et bienvenue
tu peux commander ici
https://www.mypalmshop.fr/
Merci j vais aller jeter un œil ;) vous avez déjà commander ?
oui et pas de probleme

:o
Merci :) il y a d s trucs vraiment sympa ! Et abordable ! Je vais peut être me laisser tenter
Tiffany13
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2017 09:38
Localisation : Indre

Re: Avis et recherche fournisseurs

Message par Tiffany13 »

Joachim a écrit :Bienvenue sur le forum !
Je t'invite à aller voir dans la section consacrée justement aux pépiniéristes "testés" par les membres. Tu y trouveras pas mal de suggestions. :wink:
Ah ça y est j'ai trouvé la rebrique :lol: merci ;)
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »