vendeur graine

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
malaza
Messages : 256
Enregistré le : 25 févr. 2017 03:03

vendeur graine

Message par malaza »

bonjour

après vous avoir demandé des sites pour acheter des palmiers j'aimerai aussi connaitre un site pour acheter des graines car j'ai trouvai rarepalmseeds.com que je trouve très cher :roll:

d'ailleurs il y a des palmiers qui sont plus intéressent a acheter en graine ou en plant et vice versa, genre croissance très rapide ou germination difficile, car pour 90% de ms achats ça va être des petits palmiers qui je suppose on 1 an ou 2 donc je me dis que j'ai tout a y gagner si j’achète en graine, ainsi j'aurai plus de palmier et quasi la même plante a 1 ans d’intervalle pour moins cher.
Avatar du membre
Zifool
Messages : 9244
Enregistré le : 22 mars 2012 09:11
Localisation : Louhannais 71, Zone 8a/8b

Re: vendeur graine

Message par Zifool »

malaza a écrit :bonjour

après vous avoir demandé des sites pour acheter des palmiers j'aimerai aussi connaitre un site pour acheter des graines car j'ai trouvai rarepalmseeds.com que je trouve très cher :roll:

d'ailleurs il y a des palmiers qui sont plus intéressent a acheter en graine ou en plant et vice versa, genre croissance très rapide ou germination difficile, car pour 90% de ms achats ça va être des petits palmiers qui je suppose on 1 an ou 2 donc je me dis que j'ai tout a y gagner si j’achète en graine, ainsi j'aurai plus de palmier et quasi la même plante a 1 ans d’intervalle pour moins cher.
Tu le trouves cher ? Par rapport à quelle autre site ? Tu juges les prix de quel façon ? A partir de combien c'est cher ?

Il te reste Ebay sinon bonne chance aussi :roll:

Perso je suis assez satifsait de RPS et les raretés sont au rendez vous !
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
malaza
Messages : 256
Enregistré le : 25 févr. 2017 03:03

Re: vendeur graine

Message par malaza »

salut zifool

par rapport a leur prix general comme pour les cactus par exemple :shock:

donc grosso modo c est les prix correct pour palmier si je comprend bien, je verrai par la suite alors :wink:
Avatar du membre
gimli
Messages : 4416
Enregistré le : 24 juil. 2009 10:31
Localisation : Levens-06-

Re: vendeur graine

Message par gimli »

malaza a écrit :salut zifool

par rapport a leur prix general comme pour les cactus par exemple :shock:

donc grosso modo c est les prix correct pour palmier si je comprend bien, je verrai par la suite alors :wink:
Pour les cactus il y a plein d'autres sites avec des choix bien plus vastes et interessants. Par exemple Succseeds, Kohres ou des sites tchèques.
@++
Image
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »