Raquettes opuntia et plants agaves

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
VentdeSable
Messages : 129
Enregistré le : 18 déc. 2016 20:23
Localisation : MONTCARET
Contact :

Raquettes opuntia et plants agaves

Message par VentdeSable »

Bonsoir ,

Pour ceux que cela intéressent , dés les beaux jours je vais mettre en pot des bébés agaves americana verte ou panachée entre 10cm et 30cm de grosseur, je les donne à condition que l'on me ramène au moins un pot vide en échange, à me réserver .

Ensuite j'ai un opuntia qui arrive de Corse et qui est très prolifique , je donne donc quelques raquettes pour faire des boutures en fin d'été . il a la particularité de ne pas avoir d'épines ou quasiment pas !
Fichiers joints
20161227_122934.jpg
20161227_122934.jpg (259.46 Kio) Vu 1157 fois
Cliquez ci dessous pour découvrir mon village ...
http://www.france-voyage.com/villes-vil ... t-6162.htm
http://www.montcaret.fr/
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »