Du site de la semaine à  un forum dédié aux sites palmés

Ce forum va permettre de nous informer sur les articles de magazines, journaux mais aussi d'émissions radio et TV et sites internet non commerciaux qui traitent du sujet du palmier.
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

bonne chance marcoin!! :wink:
ingwild 8)
"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10044
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Message par Isagave »

Bonjour Marcoin,

Tiens tiens...j'ai comme une vague idée de l'endroit où se trouve ta palmeraie... :wink:

Si je peux t'aider je le ferai avec plaisir d'autant que je ne suis pas loin. :D
As-tu quelques photos ?
Isabelle
marcoin
Messages : 20
Enregistré le : 29 juin 2007 22:04
Localisation : herault

graines fraiches de phoenix

Message par marcoin »

bonjour vou ne me reponder pas ?moi jarrive a faire germer des graines que je commande mais las des fraiches je cale alors soyer sympa aidez moi ok................merci
Modifié en dernier par marcoin le 15 août 2007 23:27, modifié 1 fois.
marcoin
Messages : 20
Enregistré le : 29 juin 2007 22:04
Localisation : herault

merci isa

Message par marcoin »

la palmeraie se trouve a sommiere mais actuellement fermer je cultive japprend je bosse.....nous ouvron la pepiniere en fevrier 2008 pour la palmeraie dici quelque annee le tempt quils grandisse on se trouve a lentree de sommieres merci a plus pour tes conseil
Palmweb
Messages : 98
Enregistré le : 07 mai 2008 19:34
Contact :

Message par Palmweb »

J'ai aussi un site sur les palmiers à  l'adresse suivant
www.palmweb.fr

Cordialement
Palmweb
"Moi aussi je suis fou de palmiers"

Voici mon site :
http://www.palmweb.fr
Avatar du membre
jeanmarie kulaj
Messages : 34
Enregistré le : 31 déc. 2008 14:08
Localisation : vendée zone 9a
Contact :

Re: Le site palmé de la semaine

Message par jeanmarie kulaj »

http://du.vegetal.au.metal.free.fr/index.htm bonjour voici le site de ma creation alliant sculpture tribal et ambiance exotique je suis dispo pour info jean marie kulaj
antho
Messages : 4094
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:40
Localisation : Ardeche 8b

Re: Le site palmé de la semaine

Message par antho »

Ce forum à  l'origine en mettant à  l'honneur chaque semaine un site (de fou ou d'amateur de palmiers) dédié aux Palmiers avait permis de relancer le forum des fous de palmier.Le dynamisme du forum fait qu'il était tantde faire evoluer ce sous form, ce sera desormais un forum ou vous pouvez nous presenter vos découvertes de sites traitant des palmiers et des autres forums de palmiers. Merci de ne pas traiter dans ce forum des sites commerciaux. un autre forum leur ai déjà  dédié un peu plus bas.

Pour une bonne lisibilité de ce forum merci de regrouper les message sur un même site dans un unique post, un peu comme ça avait été fait précédemment.

A vous desormais de nous presenter vos liens préférés vers les palmiers, les sites anglophones, ou d'autres origines... sont les bienvenus aussi.
Palmweb
Messages : 98
Enregistré le : 07 mai 2008 19:34
Contact :

Re: Du site de la semaine à  un forum dédié aux sites palmés

Message par Palmweb »

Bonjour,

Je souhaite vous proposer mon site sur les palmiers pour votre rubrique

www.palmweb.fr

Merci
Palmweb
"Moi aussi je suis fou de palmiers"

Voici mon site :
http://www.palmweb.fr
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: Le site palmé de la semaine

Message par Joël BOQUIEN »

jeanmarie kulaj a écrit :http://du.vegetal.au.metal.free.fr/index.htm bonjour voici le site de ma creation alliant sculpture tribal et ambiance exotique je suis dispo pour info jean marie kulaj
Certainement ce jardin extraordinaire doit mériter d'être visité ,car il sort vraiment de l'ordinaire ,et les coupures des journaux avec de nombreuses photos ne doivent pas mentir ....
Joël 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Avatar du membre
Ruddy_yoritomo
Messages : 492
Enregistré le : 21 mars 2007 00:27
Localisation : Belgique, Gerpinnes (6b)
Contact :

Re: Du site de la semaine à  un forum dédié aux sites palmés

Message par Ruddy_yoritomo »

marcoin a écrit :je suis entrain de creer une palmeraie dans le gard jai plus de 10000 palmier en jeunes plant dici quelque annee jouvrirai les portes au public et professionel et je vous montrerai mes bebe qui seront beau jespere je prend tout les conseil et aides en ce qui concernes les maladie les soins tout quoi tout ce qui peut maider a creer cette palmeraie merci a tous pour vos conseil
Bonjour marcoin ou en est ton projet après ces deux ans et demie écoulé ?
http://home.scarlet.be/palmiers_belges/ ... index.html le site du jardin tropical Belge

Que serait un monde sans végétation ? Il existerait sans nous!
Répondre

Retourner vers « Les médias et les palmiers »