Émission sur les exotiques de Jamy ?

Ce forum va permettre de nous informer sur les articles de magazines, journaux mais aussi d'émissions radio et TV et sites internet non commerciaux qui traitent du sujet du palmier.
Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: Émission sur les exotique de Jamie ?

Message par Michel Greco »

Palmetum a écrit :
gimli a écrit :J'ai vu le replay. C'est de la télé c'est tout! Quand on sait tout ce qu'il y a dans le jardin à Jacques et que l'émission fait presque 5 mn sur l'Opuntia ficus -indica... on a compris. Sans compter que il n'y a pas que son jardin dans cette émission.
Bref je n'ai pas regarder jusqu'à la fin. Heureusement il y a le Chambeyronia. Décevant , du moins pour la partie concernant la jardin de Jacques.
wouai on reste sur notre faim :( mais j ai bien aime le palmier grimpant :lol: et la plantation duficus tikoua
Comme l'a dit Jacors, ils n'ont même pas été fichus de filmer le gros Ficus tikoua juste à côté du nouveau planté qui s'étale sur des M², pour donner une idée de la plante au téléspectateur.
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Émission sur les exotiques de Jamy ?

Message par Armata85 »

C 'est bien dommage il y avait certainement beaucoup à voir,n'oublions pas que le but de l'émission est de faire voyager les gens pour visiter ces beaux jardins,donc,peut-être,que ça donnera des envies à certains :oops: :?:
Avatar du membre
Rémi44
Messages : 3142
Enregistré le : 21 janv. 2015 12:14
Localisation : Nantes Ville - 44 Zone 8b

Re: Émission sur les exotiques de Jamy ?

Message par Rémi44 »

Je continue à visionner cette émission en Replay mais je trouve que les Régions visitées sont toujours les même ou dans le même esprit.

En gros, il fait la Côte d'Azur et les Iles Réunion, Guadeloupe et Martinique ...

A quand la visite guidée par Jamy d'un beau jardin en Ardèche du coté de Privas par exemple :D ou chez Bilbo en Bretagne etc ... :wink:
Rémi44
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Émission sur les exotiques de Jamy ?

Message par Armata85 »

"Faut pas rếver",c'est une autre émission Rémi :lol: :!:
Avatar du membre
Rémi44
Messages : 3142
Enregistré le : 21 janv. 2015 12:14
Localisation : Nantes Ville - 44 Zone 8b

Re: Émission sur les exotiques de Jamy ?

Message par Rémi44 »

Armata85 a écrit :"Faut pas rếver",c'est une autre émission Rémi :lol: :!:
Mais C vrai en plus :D
Rémi44
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Émission sur les exotiques de Jamy ?

Message par Armata85 »

:lol: :lol: :lol: "Silence ça pousse",c'est tout ce qu'il nous reste ,pas du tout intéressant mais bon,il y a rien d'autres,des pots ,des pots et des jasmins :lol: Heureusement qu'il amuse la galerie :roll: Il a au moins le mérite de faire une émission sur le jardin en générale :roll: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les médias et les palmiers »