Site Borneo-Palm-Seed.com

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Avatar du membre
jpgwada
Messages : 437
Enregistré le : 07 janv. 2009 20:33
Localisation : St Claude (Guadeloupe)

Site Borneo-Palm-Seed.com

Message par jpgwada »

Bonjour à  tous,

Après plusieurs commandes, je me permets de vous recommander ce site

http://borneo-palm-seed.com/html/home.htm

Bien fait , simple, avec des raretés telles que Licuala mattanensis 'mapu' en plantules...
Frais de transport inclus, et tarifs quasi imbattables !!!
Délai nickel, même pour la Guadeloupe :P !

Bien sûr, il s'agit de palmiers tropicaux :oops: , mais ça vaut le coup d'oeil :D


Le mieux est de passer par paypal pour le règlement


JP
Image
Avatar du membre
jpgwada
Messages : 437
Enregistré le : 07 janv. 2009 20:33
Localisation : St Claude (Guadeloupe)

Re: Site Borneo-Palm-Seed.com

Message par jpgwada »

J'ai reçu hier ma dernière commande, en date du 23 juillet.
Expédiée le 3 aout, réceptionnée le 12 à  la maison...
Emballage très bien fait, chaque système racinaire est protégé dans une mousse naturelle humide et emballé par film plastique.
A propos des "plantules" (seedlings) commandées, les 5 Licuala densiflora font 30 cm :shock: , quand on sait au bout de combien de mois voire d'années on peut atteindre cette dimension pour un Licuala... et encore, après une germination !
La plantule de Licuala cordata est plus petite mais en parfait état. Une rareté :D
Image
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »