ARBRES ET PLANTES 34

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Anthonydu89
Messages : 421
Enregistré le : 21 août 2014 17:00
Localisation : Migennes; Zone 8b

ARBRES ET PLANTES 34

Message par Anthonydu89 »

Bonsoir,

est-ce quelqu'un connait cette pépinière située à coté de Béziers?

ARBRES ET PLANTES 34
route de thézan les béziers
34490 corneilhan

https://www.leboncoin.fr/jardinage/998124633.htm?ca=7_s
Anthonydu89
Messages : 421
Enregistré le : 21 août 2014 17:00
Localisation : Migennes; Zone 8b

Re: ARBRES ET PLANTES 34

Message par Anthonydu89 »

bon, personne ne connait alors?
errez
Messages : 25
Enregistré le : 19 mars 2013 20:47
Localisation : montpellier

Re: ARBRES ET PLANTES 34

Message par errez »

Si j'y suis déjà allé il y a quelques semaines pour prendre un grand yucca. Ils ont de tout mais ce sont principalement des végétaux d'importation, ils ne cultivent rien pour ainsi dire.
Un joli choix de palmiers à tout les prix, parfois un peu au-dessus parfois un peu en-dessous des prix du marché. J'ai remarqué une augmentation de leurs tarifs ces derniers temps.
Mieux vaut se rendre sur place pour choisir ses végétaux et penser à prendre une remorque :mrgreen:
Olivier
Anthonydu89
Messages : 421
Enregistré le : 21 août 2014 17:00
Localisation : Migennes; Zone 8b

Re: ARBRES ET PLANTES 34

Message par Anthonydu89 »

Ok merci pour les infos, j'irai faire un Tour la prochaine fois que j'y descends.
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »